SAINT-NOM-LA-BRETèCHE (78860)

Gardiennage Saint-Nom-la-Bretèche

Trouver : Gardiennage sur Saint-Nom-la-Bretèche

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Nom-la-Bretèche

ALTRUIS
12 avenue des prés78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ALTRUIS
ALTRUIS Montigny-le-BretonneuxALTRUIS Gardiennage
Née il y a plus de10 ans, ALTRUIS, société de service à la personne intervient auprès des personnes âgées et/ou handicapées. Implantée sur toutes les communes de Saint Quentin en Yvelines, nous intervenons également sur le secteur de Versailles et Le Chesnay. les Plus d'Altruis : - effectue des visites régulières auprès des bénéficiaires, gestion des conflits, visites avec tuteurs, infirmières, assistantes sociales, CCAS, déplacements en amont dans les hôpitaux avant les sorties d’hospitalisation…. - propose des aides à domicile motivées, formées et véhiculées qui assurent le service du lundi au dimanche - assure une astreinte téléphonique du lundi au dimanche pour les bénéficiaires et les auxiliaires - Assure une grande réactivité en fonction des demandes - un partenariat organisé pour faciliter la sortie du patient (coordination gérontologique, kiné, infirmières, médecins….échanges d’informations)
QUOTIDIANE
30 av.du Manet78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
QUOTIDIANE Montigny-le-BretonneuxQUOTIDIANE Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Soins animaux compagnie Chèque Emploi Service : Cesu
RENAISSANCE SERVICE
16 rue des la gare78300 - POISSY
RENAISSANCE SERVICE
RENAISSANCE SERVICE PoissyRENAISSANCE SERVICE Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes :...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Nom-la-Bretèche

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Nom-la-Bretèche

OUATTARA KOMORY
10 rue d'aboukir92400 - COURBEVOIE
OUATTARA KOMORY
OUATTARA KOMORY CourbevoieOUATTARA KOMORY Gardiennage
AGENT TRÈS POLYVALENT. Renovation intérieure , cuisine équipée, tout type de sol. Penture , Enduit , fixer, montage et démontage tout meuble. Ménage résidence, immeuble, cave. Autre.
ACCOMP. INSERT. DEV. ESTH. SERV. A.I.D.E.S 78
18 rue Marceau78800 - HOUILLES
ACCOMP. INSERT. DEV. ESTH.  SERV. A.I.D.E.S 78
ACCOMP. INSERT. DEV. ESTH.  SERV. A.I.D.E.S 78 HouillesACCOMP. INSERT. DEV. ESTH.  SERV. A.I.D.E.S 78 Gardiennage
Partenaire de votre quotidien, l'association A.I.D.E.S. 78 et toute l'équipe seront à vos côtés pour rajouter de la vie à vos jours et vous accompagner à chaque étape clé de votre quotidien.
ECO DOMESTICA
22 Rue de la Belgique92190 - MEUDON
ECO DOMESTICA
ECO DOMESTICA MeudonECO DOMESTICA Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Maintenance de résidence - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement
SUITE SERVICES
29 RUE CARTAULT :esc 2192800 - PUTEAUX
SUITE SERVICES
SUITE SERVICES PuteauxSUITE SERVICES Gardiennage
Suite Services est une société de services à la personne dédiée au bien-être quotidien des particuliers, notamment aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Nous vous proposons des services personnalisés destinés à faciliter votre vie quotidienne, afin de la rendre plus facile, plus agréable et plus sûre. Suite Services vous accompagne dans vos tâches quotidiennes : º Aide à la toilette, au lever et coucher. º Aide au repas et prise de médicament. º Dame de compagnie. º Accompagnement. º Garde de nuit /jour. º Transport véhiculé º Entretien du cadre de vie (ménage, repassage, vitre...) º Bricolage et jardinage. º Surveillance de votre domicile durant votre absence. º Coffret cadeaux Suite Box. Nous intervenons à domicile dans le 92 avec délicatesse et professionnalisme pour éviter tout sentiment d'intrusion, dans le cadre d'une relation de confiance durable.
AXEO SERVICES
25 AVENUE EUROPE92310 - SèVRES
AXEO SERVICES
AXEO SERVICES SèvresAXEO SERVICES Gardiennage