CERNAY-LA-VILLE (78720)

ALBERT KONING
37 RUE FERME78720 - CERNAY-LA-VILLE
ALBERT KONING Cernay-la-Ville

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Cernay-la-Ville

LE BARN
988 MOULIN DE BRETIGNY78830 - BONNELLES
LE BARN Bonnelles
MOULIN DE VILGRIS
5 RUE MOULIN78120 - CLAIREFONTAINE-EN-YVELINES
MOULIN DE VILGRIS Clairefontaine-en-Yvelines
FERME DE LA RUE VERTE
RUE VERTE78690 - LES ESSARTS-LE-ROI
FERME DE LA RUE VERTE Les Essarts-le-Roi
AUX HOTES DE GUY LE ROUGE
73 RUE GUY LE ROUGE78730 - ROCHEFORT-EN-YVELINES
AUX HOTES DE GUY LE ROUGE Rochefort-en-Yvelines
L'HIBERNIE LM SERVICE
7 RUE PIE78730 - ROCHEFORT-EN-YVELINES
L'HIBERNIE LM SERVICE Rochefort-en-Yvelines
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cernay-la-Ville

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Cernay-la-Ville

LE CHATEAU DE LA VIERGE
144 Route Chartres91440 - BURES-SUR-YVETTE
LE CHATEAU DE LA VIERGE
LE CHATEAU DE LA VIERGE Bures-sur-Yvette
En visite dans la région pour voir de la famille ou pour faire du tourisme mais aussi lors d'un déplacement professionnel nous serons ravis de vous accueillir dans notre maison de famille. Nous y avons ouvert quatre chambres d'hôtes. Elles disposent bien sur chacune d'une salle de bains et de WC privatifs et se trouvent au premier étage de la maison. Construite à la fin du XVII siècle, redécoré au milieu du XIX nous l'avons restauré il y a quelques années. Elle se trouve au milieu d'un parc de 2ha fleuri et arboré. Vous y apprécierai le calme la verdure à seulement 25km de Paris. Nous sommes accessibles par le RER B de toutes les gares parisiennes et des aéroports de Roissy et d'orly, seulement à 15min de Massy TGV. En tout cas vous serez les bienvenus, vous pouvez faire votre réservation par téléphone, par email ou à partir du site internet. Nous vous attendons.
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE
15 Avenue Bures Cottage91440 - BURES-SUR-YVETTE
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE Bures-sur-Yvette