CHAMBOURG-SUR-INDRE (37310)

LE CLOS DU PETIT MARRAY
30 ROUTE MARRAY37310 - CHAMBOURG-SUR-INDRE
LE CLOS DU PETIT MARRAY Chambourg-sur-Indre

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Chambourg-sur-Indre

LE PRESBYTERE DE BEAULIEU
4 RUE ST ANDRE37600 - BEAULIEU-LèS-LOCHES
LE PRESBYTERE DE BEAULIEU Beaulieu-lès-Loches
BERTRAND BARREAU
LA GRAND MAISON37310 - DOLUS-LE-SEC
BERTRAND BARREAU Dolus-le-Sec
L'ENCLOS DE LA BRETIGNIERE
La Bretigniere37600 - FERRIèRE-SUR-BEAULIEU
L'ENCLOS DE LA BRETIGNIERE
L'ENCLOS DE LA BRETIGNIERE Ferrière-sur-Beaulieu
Type entreprise : Gîte - Chambre d'hôtes - 5 Catégorie : 2 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Lave-linge - Parking - Table d'hôtes - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Bien-être - Campagne - Charme - Insolite - Nature - Pêche - Randonnée - VTT - Cyclo sport sensations LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  - Piscine couverte  -...
LA CADOISE
LA CADOISE37460 - GENILLé
LA CADOISE Genillé
MANOIR DE LA ROUSSELLIERE
LA ROUSSELIERE37600 - LOCHES
MANOIR DE LA ROUSSELLIERE Loches
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chambourg-sur-Indre

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Chambourg-sur-Indre

CHAMBRE D'HOTES LA CABRIOLE
505 RUE LAPINERIE37150 - CIVRAY-DE-TOURAINE
CHAMBRE D'HOTES LA CABRIOLE Civray-de-Touraine
CHATEAU DE LA CHAISE
36 RUE LIBERTE41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
CHATEAU DE LA CHAISE Saint-Georges-sur-Cher
LE CLOS DE LA CHESNERAIE
107 rue gilbert michel41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
LE CLOS DE LA CHESNERAIE
LE CLOS DE LA CHESNERAIE Saint-Georges-sur-Cher
Chambres d'hôtes de charme dans une belle et authentique de demeure Tourangelle, bâtie sur les verdoyants coteaux de la Vallée du Cher, B&B, proche Chenonceaux en Touraine au cœur des châteaux de la vallée du Cher et de la vallée de Loire, Amboise, Clos Lucé, Chaumont, Cheverny, Chambord, Loches, Montrichard, zoo de Beauval, vol en Montgolfière, découvertes des vignobles et visite de caves, randonnées, balade à pied ou à vélo le long du Cher jusque Chenonceaux.
LES PIERRES D'AURELE
1 LA CHAUVERIE41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
LES PIERRES D'AURELE Saint-Georges-sur-Cher
TAKE OFF
9 Petit Villeneuve41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
TAKE OFF
TAKE OFF Saint-Georges-sur-Cher
Nos cinq chambres sont réparties dans deux maisons entièrement rénovées. Le style ancien, pierres, poutres, pressoir à vins a bien sûr été conservé en y apportant une touche contemporaine dans l’agencement et la décoration. Un agréable jardin arboré et son salon de jardin sont à votre disposition. Nous ne faisons pas table d’hôte mais vous avez accès à une cuisine toute équipée commune si vous désirez dîner le soir. (à vous de nettoyer après utilisation). Notre espace bien être est composé d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un sauna. Il est chauffé et l'accès est inclus dans le forfait de nos chambres de 16h à 19h.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chambourg-sur-Indre