FRONTENAY-ROHAN-ROHAN (79270)

DOMAINE LES HAUTS DE GLORIETTE
66 LIEU DIT GLORIETTE79270 - FRONTENAY-ROHAN-ROHAN
DOMAINE LES HAUTS DE GLORIETTE Frontenay-Rohan-Rohan

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Frontenay-Rohan-Rohan

LOGIS DE PIERRE LEVEE
48 RUE JEAN RICHARD79000 - BESSINES
LOGIS DE PIERRE LEVEE Bessines
CHAMBRES D'HOTES LES FUYES
50 Route Malecot79510 - COULON
CHAMBRES D'HOTES LES FUYES
CHAMBRES D'HOTES LES FUYES Coulon
Au cœur du Marais-Poitevin une maison pleine de charme vous ouvre ses portes. Vous rêvez de calme et de tranquillité, détendez-vous dans une demeure raffinée et de qualité. Elle se situe à proximité du centre Bourg de Coulon. (2 min en voiture et 8 min à pied). Bel environnement calme et reposant. Vous aimerez la douceur de vivre qui y règne. Parc clos et arboré, il comblera les amoureux de la nature. Pour votre détente une piscine chauffée (traitement par sel) est à votre disposition (ouverte d’avril à septembre suivant la clémence du temps). Vous apprécierez le confort, le raffinement et la décoration soignée de quatre belles chambres. Elles vous offriront une sérénité et un dépaysement garanti. Parking clos et sécurisé, wifi gratuit. A votre disposition frigo, micro-onde, bouilloire. Espace pique-nique extérieur et intérieur.
DU COTE DES PETITES COUROLLES
Les Courolles79510 - COULON
DU COTE DES PETITES COUROLLES Coulon
Dans le Marais Poitevin, au cœur d’une campagne verdoyante,découvrez les charmes de cette jolie ferme rénovée. vous serez accueillis toute l’année dans notre maison maraîchine restaurée. Vous apprécierez le confort et le décor de nos chambres d’hôtes et de nos gites. Après une bonne nuit, vous dégusterez votre petit déjeuner et nos préparations maison : confitures (coquelicot, figue, melon d’eau, agrumes…), pâtisseries (Coulonnais, galette charentaise…), nos pains au levain (aux noix, aux figues). La majorité des mets proposés sont bio ou locavores, confectionnés pour vous par nos soins; A 4 km du bourg animé et touristique de Coulon et à 3 km de Benet, village commerçant. Les amoureux de la nature seront comblés : nature, espace, calme… Vous disposerez de notre piscine, d’un parking privé, de notre grand jardin.
LOGIS DE SEVRES
9 RUE FONTENAY79000 - NIORT
LOGIS DE SEVRES Niort
VALENTINE COTTAGE