LAMARCHE-SUR-SAôNE (21760)

15 Rue Pont21760 - LAMARCHE-SUR-SAôNE
CHEZ MARTINE ET JEAN CLEMENT
CHEZ MARTINE ET JEAN CLEMENT Lamarche-sur-Saône
Cinq belles chambres vous attendent dans une imposante demeure en bordure de rivière, ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu. Salle bain avec douche ou baignoire pour toutes, télévision wifi. Table d'hôtes sur réservation préparée par Jean ancien boulanger reconverti en cuisinier pour le plaisir de vos papilles. Espace piscine sécurisé pour le plaisir des bambins et la tranquillité des parents. Nombreux jeux à disposition...Baby-foot. Piscine avec bains bouillonnants et jets d hydromassage, trampoline, tricycles pour enfants et autres jeux divers. Cour et parc fermé. 2 chambres seulement classées GDF par choix personnel (Pommier et Rose) mais toutes restent de qualité et prix égaux. Comptez pour deux personnes de 70€/76 € pour 2019.Repas 28 € tout compris. Possibilité location en gîte 13 pers.(renseignements sur demande) Un havre de paix pour la joie des pêcheurs. La voie bleue ou la voie verte pour les plus sportifs. Que du bonheur ! Possibilité pique-nique sur place!

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Lamarche-sur-Saône

LES LAURENTIDES
27 RUE CENTRE21130 - ATHéE
LES LAURENTIDES Athée
GITE DU LORREY
403 CHEMIN RENTE DE L'HOPITAL21130 - AUXONNE
GITE DU LORREY Auxonne
RESTAURANT 4 VINGT 4 VILLA VARCO
84 AVENUE GEN DE GAULLE21130 - AUXONNE
RESTAURANT 4 VINGT 4  VILLA VARCO Auxonne
SIMONE FAURIE
5 ROUTE MAXILLY21270 - HEUILLEY-SUR-SAôNE
SIMONE FAURIE Heuilley-sur-Saône
PITEY DANIEL ET CHRISTIANE
Residence Les Clematites 65 Rue 8 Mai 194521270 - PONTAILLER-SUR-SAôNE
PITEY DANIEL ET CHRISTIANE Pontailler-sur-Saône
LA MAISON DES CLEMATITES Une authentique demeure du début du XVIIe siècle (1618) entièrement rénovée par ses propriétaires, Christiane et Daniel Pitey qui vous séduira dès la porte poussée. Le corps principal, édifié par les Templiers comprend 4 vastes pièces avec boiseries d'époque, cheminées de marbre et lourdes portes en chêne sculptées. Le dernier palier, avant le grenier, possède des marches d'origine faites de plateaux de chêne cloués à l'ancienne. A noter : un puits d'eau potable muré et creusé dans une pièce, un four à pain restauré avec sa pelle d'origine,,un rosier ancien (plus de 200 ans) qui embaume dès le 1er Mai et un jardin arboré (alliant style anglais et exotisme) composé de plus de 120 espèces de plantes... et 25 espèces de clématites.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lamarche-sur-Saône

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Lamarche-sur-Saône

LA CORBEILLE AUX SAVEURS
2 RUE DARCY21800 - CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
LA CORBEILLE AUX SAVEURS Chevigny-Saint-Sauveur
LA PETITE RESIE
21 PLACE MARCEL ABBEY70140 - LA RéSIE-SAINT-MARTIN
LA PETITE RESIE La Résie-Saint-Martin
AUX MESANGES
27 Rue Genlis21110 - LABERGEMENT-FOIGNEY
AUX MESANGES
AUX MESANGES Labergement-Foigney
C'est dans un petit village de Bourgogne situé à 15 mn de Dijon, que nous vous accueillons dans une maison authentique du XIXème siècle entièrement rénovée. Dans un cadre chaleureux, nous vous proposons le confort de chambres d'hôtes de charme avec salle d’eau ou bains privative et petits déjeuners respectant tradition et artisanat. La nuitée est de 54 euros pour 1 ou 2 personnes petits déjeuners et taxes compris. Le parking est privé et la connexion par Wi-Fi est gratuite. Il est possible d'ajouter un lit supplémentaire dans les chambres, le supplément est de 10 Euros par lit d'appoint et 5 Euros par lit bébé. Nous mettons à votre disposition gracieusement tout le matériel puériculture dont vous avez besoin (transat, sièges enfants, réhausseur...). Nous acceptons les règlements par espèces, chèques bancaires français et chèques vacances ANCV.
CHAMBRES D'HOTES CHEZ BECASSINE ET FICELLE
5 RUE VARENNES21170 - LAPERRIèRE-SUR-SAôNE
CHAMBRES D'HOTES CHEZ BECASSINE ET FICELLE Laperrière-sur-Saône
LES ESCARGOTS DE COCAGNE