LYON 5èME ARRONDISSEMENT (69005)

Gîte - chambre d'hôte Lyon 5ème arrondissement

Trouver : Gîte - chambre d'hôte sur Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte à Lyon 5ème arrondissement

APART'OBSERVATOIRE SAINT JEAN
70 RUE ST JEAN69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
APART'OBSERVATOIRE SAINT JEAN Lyon 5ème arrondissement
FREDERIC JEAN
16 RUE BOEUF69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
FREDERIC JEAN Lyon 5ème arrondissement
LE GOURGUILLON
46 Montee Gourguillon69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
LE GOURGUILLON
LE GOURGUILLON Lyon 5ème arrondissement
Le Gourguillon se situe dans une petite rue pavée qui mène tout droit à Fourvière, à quelques minutes de la place Bellecourt en plein coeur du vieux Lyon, charme, calme et discrétion assurés. Rue secrète, c’est l’une des plus pittoresque de la ville, forte d’une histoire de plus de 2000 ans. Chaque chambre décline une décoration unique, toutes prennent néanmoins le parti de la quiétude et de l’élégance. elles bénéficient toutes d’une entrée privative et de prestations d’exception, terrasse ou jardin, chaque chambre et suite est équipée de son jacuzzi privatif pour deux. L’atmosphère de l’hôtel cosy et feutrée, associés aux équipements et à la décoration font de l’endroit un véritable cocon à l’abri des regards. Le Gourguillon est le lieu idéal pour partager un moment d’intimité en couple en plein de coeur de Lyon. Que ce soit pour faire une surprise à sa moitié, pimenter sa vie de couple, un soir, une nuit ou bien également en journée. Les textiles sont nobles, le bois et la pierre

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 5ème arrondissement

LA MAISON DE ROUSSILLE
15 rue doulline69340 - FRANCHEVILLE
LA MAISON DE ROUSSILLE
LA MAISON DE ROUSSILLE Francheville
A quelques minutes du centre de Lyon, la Maison de Roussille vous propose quatre chambres et un studio indépendant Au cœur d'un parc aux arbres centenaires. Un étage de notre maison est réservé à nos hôtes qui peuvent accéder directement au parc par un accès indépendant. Proche de Chaponost, Sainte-Foy-Lès-Lyon, Saint-Genis-Laval ou encore Tassin-la-Demi-Lune, trois chambres d’hôtes et un studio décorés dans un esprit contemporain s’intègrent harmonieusement au parc alentour.
LA MAISON DE KAREN CHOCOLAT
95 sentier du Puy d'Or69760 - LIMONEST
LA MAISON DE KAREN CHOCOLAT
LA MAISON DE KAREN CHOCOLAT Limonest
Pourquoi aller loin quand on peut trouver la plus originale des maisons aux portes de Lyon ? 5 chambres d'hôtes, un spa et des ateliers autour du chocolat, tout pour la détente et la gourmandise ! - Une maison ossature bois entourée de verdure, au beau milieu de pins et d'arbres centenaires. - 5 chambres d’hôtes tout confort avec SDB privative, TV, wifi, lit king size ou 2 lits twin. - Jardin de 2000m2 avec piscine chauffée de mi-mai à fin septembre. - Hammam, salle de soins. - Un atelier ouvert au public pour des cours sur le chocolat, la pâtisserie, la confiserie ou les macarons. - Vos séminaires sous le signe de la convivialité (12 pers. Maxi) : salle de réunion tout équipé, pauses maisons très très gourmandes, table d’hôtes et après l’effort, vous jouez aux apprentis chocolatiers ! Chacun repart avec sa petite production... et l’envie de revenir rapidement !
PART DIEU CHARIAL
30 RUE ANTOINE CHARIAL69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
PART DIEU CHARIAL Lyon 3ème arrondissement
EN VILLE MA FERME
112 RUE SEZE69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
EN VILLE MA FERME Lyon 6ème arrondissement
LA CLE DES ARTISTES
17 chemin moly69230 - SAINT-GENIS-LAVAL
LA CLE DES ARTISTES Saint-Genis-Laval
Type entreprise : Gîte - 2 Tranche de prix/nuit : plus de 100 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Jardin Clos - Lave-linge - Lave-vaisselle - Lecteur DVD - Ménage en fin de séjour - Parking - Télévision TYPE DE SEJOUR : Bien-être - Campagne - Enfants - Equitation - Jardin LOISIRS AUX ALENTOURS : Tennis  - Visites culturelles...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lyon 5ème arrondissement

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Lyon 5ème arrondissement

JEROME LA FERME DE MIRIBEL
995 GRANDE RUE01700 - MIRIBEL
JEROME LA FERME DE MIRIBEL Miribel
LE CLOS
21 ROUTE CHEVINAY69210 - SAINT-PIERRE-LA-PALUD
LE CLOS Saint-Pierre-la-Palud
VILLA'VI LYON EST
1 Ter CHEMIN REVAISON69800 - SAINT-PRIEST
VILLA'VI LYON EST Saint-Priest
CHARTIER JOELLE
5 Montee Perron69510 - SOUCIEU-EN-JARREST
CHARTIER JOELLE
CHARTIER JOELLE Soucieu-en-Jarrest
A proximité de Lyon, Joelle vous accueille dans ses 4 chambres d'hôtes. Cette maison en pierre de caractère au cœur des Coteaux du lyonnais sera l'écrin de vos nuits pour un séjour des plus reposant. Vous profitez de la véranda sur le jardin afin de savourer de copieux petits déjeuners et dîners préparés par la maîtresse de maison : les produits du potager y seront à l'honneur.
LA MAISON DU PARC
2 Grande Rue69510 - YZERON
LA MAISON DU PARC
LA MAISON DU PARC Yzeron