NOISY-LE-ROI (78590)

Gîte - chambre d'hôte Noisy-le-Roi

Trouver : Gîte - chambre d'hôte sur Noisy-le-Roi

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Noisy-le-Roi

LE CERISIER
52 RUE GRAVIERS78750 - MAREIL-MARLY
LE CERISIER Mareil-Marly
LA FEUILLANTINE
10 Rue Louviers78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
LA FEUILLANTINE Saint-Germain-en-Laye
Type entreprise : Autres - 2 Catégorie : 2 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Internet - Lave-linge - Lecteur DVD - Ménage en fin de séjour - Restauration - Télévision TYPE DE SEJOUR : Gourmet - Autres LOISIRS AUX ALENTOURS : Golf  - Visites culturelles historiques CAPACITE SALLES : > 25 pers  < 49 pers assises EQUIPEMENT SALLES :...
LE JARDIN DE TITI
22 CHEMIN BOIS DES ARPENTS78860 - SAINT-NOM-LA-BRETèCHE
LE JARDIN DE TITI Saint-Nom-la-Bretèche
LA RITOURNELLE
20 RUE TOURNELLES78000 - VERSAILLES
LA RITOURNELLE Versailles
LES VERSAILLAISES
9 RUE LIMOGES78000 - VERSAILLES
LES VERSAILLAISES Versailles
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Noisy-le-Roi

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Noisy-le-Roi

VERT BONHEUR
34 AVENUE CHAMPS ELYSEES75008 - PARIS 08
VERT BONHEUR Paris 08
LES HOTELS DE PARIS
20 AVENUE JULES JANIN75016 - PARIS 16
LES HOTELS DE PARIS Paris 16
LE CHATEAU DE LA VIERGE
144 Route Chartres91440 - BURES-SUR-YVETTE
LE CHATEAU DE LA VIERGE
LE CHATEAU DE LA VIERGE Bures-sur-Yvette
En visite dans la région pour voir de la famille ou pour faire du tourisme mais aussi lors d'un déplacement professionnel nous serons ravis de vous accueillir dans notre maison de famille. Nous y avons ouvert quatre chambres d'hôtes. Elles disposent bien sur chacune d'une salle de bains et de WC privatifs et se trouvent au premier étage de la maison. Construite à la fin du XVII siècle, redécoré au milieu du XIX nous l'avons restauré il y a quelques années. Elle se trouve au milieu d'un parc de 2ha fleuri et arboré. Vous y apprécierai le calme la verdure à seulement 25km de Paris. Nous sommes accessibles par le RER B de toutes les gares parisiennes et des aéroports de Roissy et d'orly, seulement à 15min de Massy TGV. En tout cas vous serez les bienvenus, vous pouvez faire votre réservation par téléphone, par email ou à partir du site internet. Nous vous attendons.
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE
15 Avenue Bures Cottage91440 - BURES-SUR-YVETTE
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE
LE COTTAGE - CHAMBRES D'HOTES EN ESSONNE Bures-sur-Yvette