SAINT-MICHEL-SUR-ORGE (91240)

Gîte - chambre d'hôte Saint-Michel-sur-Orge

Trouver : Gîte - chambre d'hôte sur Saint-Michel-sur-Orge

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Michel-sur-Orge

LA FERME DE BALIZY
30 RUE BALLAINVILLIERS91160 - LONGJUMEAU
LA FERME DE BALIZY Longjumeau
FERME DES FOURNEAUX
8 RUE RONDINS91810 - VERT-LE-GRAND
FERME DES FOURNEAUX Vert-le-Grand
LUCETTE LE MEZO
10 RUE HERSES91810 - VERT-LE-GRAND
LUCETTE LE MEZO Vert-le-Grand
VILLABONA
73 AVENUE GEN DE GAULLE91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
VILLABONA Villebon-sur-Yvette

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Michel-sur-Orge

LE DOMAINE D'EUCLIDE
42 Rue Chatres91790 - BOISSY-SOUS-SAINT-YON
LE DOMAINE D'EUCLIDE
LE DOMAINE D'EUCLIDE Boissy-sous-Saint-Yon
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 5 Catégorie : 3 Epis Tranche de prix/nuit : 80 à 100 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Ménage en fin de séjour - Parking - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Campagne - Charme - Enfants - Equitation - Jardin - Randonnée - Sport LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Tennis  - Visites...
LE CHATEAU DE LA VIERGE
144 Route Chartres91440 - BURES-SUR-YVETTE
LE CHATEAU DE LA VIERGE
LE CHATEAU DE LA VIERGE Bures-sur-Yvette
En visite dans la région pour voir de la famille ou pour faire du tourisme mais aussi lors d'un déplacement professionnel nous serons ravis de vous accueillir dans notre maison de famille. Nous y avons ouvert quatre chambres d'hôtes. Elles disposent bien sur chacune d'une salle de bains et de WC privatifs et se trouvent au premier étage de la maison. Construite à la fin du XVII siècle, redécoré au milieu du XIX nous l'avons restauré il y a quelques années. Elle se trouve au milieu d'un parc de 2ha fleuri et arboré. Vous y apprécierai le calme la verdure à seulement 25km de Paris. Nous sommes accessibles par le RER B de toutes les gares parisiennes et des aéroports de Roissy et d'orly, seulement à 15min de Massy TGV. En tout cas vous serez les bienvenus, vous pouvez faire votre réservation par téléphone, par email ou à partir du site internet. Nous vous attendons.
LES MARRONNIERS
7 GRANDE RUE78350 - LES LOGES-EN-JOSAS
LES MARRONNIERS Les Loges-en-Josas
LA FERME D ARMENON