SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT (47140)

LE MOULIN DE RIGOULIERES
MOULIN DE RIGOULIERE47140 - SAINT-SYLVESTRE-SUR-LOT
LE MOULIN DE RIGOULIERES Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

DOMAINE DES OLIVIERS
LIEU DIT OLIVIER47140 - AURADOU
DOMAINE DES OLIVIERS Auradou
LE CLOS DES OISEAUX
al ploujal 51247140 - PENNE-D'AGENAIS
LE CLOS DES OISEAUX
LE CLOS DES OISEAUX Penne-d'Agenais
Camping, Gîtes, à la campagne pour une quinzaine de familles privilégiées, Paradis des enfants... Tranquillité des parents... à Penne d'Agenais "station verte de vacances " en Aquitaine, Lot et Garonne, région du bien vivre et de la gastronomie... Micro Climat... Piscine couverte..
LE PREAU DE L'HORIZON
31 BOULEVARD HORIZON47140 - PENNE-D'AGENAIS
LE PREAU DE L'HORIZON Penne-d'Agenais
LA GRANGE DU CHEVAL BLANC
SOUBIROUS47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
LA GRANGE DU CHEVAL BLANC Villeneuve-sur-Lot
PATRICIA LUZIE
19 RUE BOURGADE47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
PATRICIA LUZIE Villeneuve-sur-Lot
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sylvestre-sur-Lot

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sylvestre-sur-Lot

HECQUET STEVEN
Chateau de Rodie47370 - COURBIAC
HECQUET STEVEN
HECQUET STEVEN Courbiac
Le Château de Rodié est un château fort, au cœur d'une exploitation biologique de brebis et de volailles. Le château est composé de 12 chambres, 9 salles de bain, une grande salle, une cuisine avec matériel professionnel, une galerie, un petit salon télévision et une grande cour centrale, il y a aussi une grande piscine. Les 56 H de terres sont une réserve de nature et entre mi-avril et mi-juin on peut y trouver une grande variété d'orchidées. Le Château a été restauré de façon a garder le caractère de la forteresse médiévale tout en assurant les conforts modernes. Les chambres sont spacieuses avec meubles d'époque et toutes les fenêtres donnent sur la campagne environnante. La grande salle est lumineuse grâce aux quatre grandes baies à meneaux et la cheminée monumentale est décorative l'été mais donne beaucoup d'ambiance lorsqu'elle est allumée l'hiver. Une longue table dans la grande salle et une autre sous l'arcade dans la cour permettent aux groupes de manger tous ensemble.
GITE GARDES
LIEU DIT GARDES47150 - MONFLANQUIN
GITE GARDES Monflanquin
LE GITE DE FRANCE DE FARGUES
FARGUES47150 - MONTAGNAC-SUR-LèDE
LE GITE DE FRANCE DE FARGUES Montagnac-sur-Lède
LA CASCADE DE HAUTERIVE
hauterive47380 - PINEL-HAUTERIVE
LA CASCADE DE HAUTERIVE Pinel-Hauterive
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 3 Catégorie : 3 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Cheminée - Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Jardin Clos - Ménage en fin de séjour - Ordinateur à disposition - Parking - Table d'hôtes - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Bien-être - Campagne - Charme - Jardin - Motard - Nature - Pêche - Randonnée...
COUSTALS DE LA GABERTIE
La Gabertie47370 - THéZAC
COUSTALS DE LA GABERTIE
COUSTALS DE LA GABERTIE Thézac
Sur un site naturel classé et protégé (Natura 2000), dominant une vallée sauvage parsemée de genièvres et de petits chênes, cette ancienne métairie du Manoir de La Gabertie est un lieu idéal et séduisant pour qui recherche la paix et la tranquillité absolues tout en profitant d’un environnement touristique exceptionnel. Bâtiments anciens en pierre, complètement indépendants, entourés d’une grande cour et de 4 hectares de landes et bosquets et aménagés pour accueillir confortablement et au grand calme jusqu'à 12 personnes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sylvestre-sur-Lot