COURS-LA-VILLE (69470)

184 chemin des rousses69400 - GLEIZé
SARDAKIN YANNICK LAUZE
SARDAKIN YANNICK LAUZE Gleizé
Bonjour, Je vous propose différentes prestations qui sauront vous séduire par leur qualité et leur caractère singulier. A votre écoute, je prends le temps nécessaire et je mobilise mes compétences pour vous garantir une prestation de qualité, cohérente et originale. Du site internet au logo personnalisé, je vous propose mes services pour toutes réalisations et vous aider à mener à bien votre projet.
AFISIA
le clos de monthieux01390 - MONTHIEUX
AFISIA
AFISIA Monthieux
Création de sites Internet, logo, affiches, cartes de visites, catalogue produit, carte de menu, etc. Création de supports de communication visuelle. Tous travaux de secrétariat. Retranscription audio compte rendu de réunion (pour CE, CA, médecins, paramédicaux,...) Facturation, devis, commande, suivi de commande,... Gestion administrative, du personnel, commerciale. Mise en page documents, présentation. Tableau Excel, graphiques
FLORENCE NAYROLLES
608 RUE MAR LECLERC42153 - RIORGES
FLORENCE NAYROLLES Riorges
SAORI
601 ROUTE DE MORGON69910 - VILLIé-MORGON
SAORI
SAORI Villié-Morgon
Graphiste à Morgon dans le Beaujolais, je prends en charge la conception de vos supports de communication visuelle jusqu'à l'impression pour que vous ne perdiez plus ni votre temps ni votre argent. Logo, charte graphique, papeterie (carte de visite - papier en tête, pochette, bloc papier, calendrier, agenda, etc.), évènementiel (stand-totem-drapeau-X-banner- Roll up -objet publicitaire...), signalétique (panneau-pancarte-marquage véhicule, etc.), édition (Flyer, dépliant, brochure, catalogue...), Packaging, étiquette adhésive, étique de vin et Web design, et gestion de vos réseaux sociaux l'ensemble de vos supports retrouvent leur éclat et leur attractivité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cours-la-Ville