CARIGNAN-DE-BORDEAUX (33360)

LAPEYRINE SARDINHA
22 CHEMIN PEYRINE33360 - CARIGNAN-DE-BORDEAUX
LAPEYRINE SARDINHA Carignan-de-Bordeaux

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Carignan-de-Bordeaux

MY HOTEL
Rue Blancherie33370 - ARTIGUES-PRèS-BORDEAUX
MY HOTEL Artigues-près-Bordeaux
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre fumeur - Chambre non fumeur - Jardin / parc  - Parking - Wi-Fi internet LOISIRS AUX ALENTOURS : Piscine couverte  - Tennis  - Visites culturelles HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
BDX HOTEL - LES COLLECTIONNEURS
22 Rue Charles Domercq33000 - BORDEAUX
BDX HOTEL - LES COLLECTIONNEURS
BDX HOTEL - LES COLLECTIONNEURS Bordeaux
Situé face à la gare Saint-Jean, le BDX Hotel est un boutique hôtel de caractère, aménagé dans un bâtiment construit au XVIIIè siècle. Les 20 chambres de cet établissement ont été complètement rénovées en 2018. Les chambres sont équipées d'une salle de douche/toilettes, téléphone, écran plat, ainsi qu'une nouvelle literie. Un plateau de courtoisie se trouve dans chacune d'entre elles, et même, une machine Nespresso dans nos chambres côtés jardin, plus grandes et plus au calme. Le BDX Hôtel*** est situé non loin de la station de tram C gare Saint-Jean, en 10 minutes vous serez en plein centre-ville. Ou même, il vous suffira de flâner en marchant 15 minutes pour arriver aux portes du centre. Le BDX Café a ouvert ses portes en Mars 2019, et vous propose une petite restauration composé de plats et desserts ouvert jusqu'à 20h. Par le train, vous pourrez également visiter nos beaux vignobles et aller sur la Côte Atlantique facilement. Au plaisir de vous recevoir !
LA MADELEINE HÔTEL
32 Cours Pasteur33000 - BORDEAUX
LA MADELEINE HÔTEL Bordeaux
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Chambre non fumeur - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Séjour itinérant - Séjour romantique LOISIRS AUX ALENTOURS : Golf  - Karting  - Piscine couverte  - Salle de fitness  - Sauna  - Spa - Tennis  - Visites culturelles HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
AU TOUT VA BIEN
496 route toulouse33130 - BèGLES
AU TOUT VA BIEN Bègles
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel avec restaurant Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € EQUIPEMENT : Chambre familiale - Chambre non fumeur - Restaurant EQUIPEMENT SALLES : Climatisation  HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
KYRIAD BORDEAUX SUD - VILLENAVE D'ORNON
3 rue vincent van gogh33140 - VILLENAVE-D'ORNON
KYRIAD BORDEAUX SUD - VILLENAVE D'ORNON
KYRIAD BORDEAUX SUD - VILLENAVE D'ORNON Villenave-d'Ornon
L’hôtel Altica Villenave d’Ornon est idéal pour passer un séjour agréable à tarif abordable. Il dispose de 58 chambres lumineuses et confortables, pourvues d'équipements modernes et complets. Une connexion Wi-Fi est disponible et offerte dans tout l’hôtel. Chaque matin, on y savoure un copieux petit-déjeuner buffet. Un parking est mis gratuitement à disposition de nos clients. L’hôtel Altica Villenave d'Ornon bénéficie d'un emplacement pratique non loin de l'A630 au sud de Bordeaux, à proximité immédiate du domaine universitaire. Le centre-ville de Bordeaux est facile d’accès grâce aux moyens de transports en commun situés près de l’hôtel. Vous pourrez ainsi visiter aisément les sites touristiques de la ville.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Carignan-de-Bordeaux

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Carignan-de-Bordeaux

HOTEL ALIZES
15 Avenue Saint Medard33320 - EYSINES
HOTEL ALIZES
HOTEL ALIZES Eysines
NOVALIS
9 Avenue Hippodrome33170 - GRADIGNAN
NOVALIS Gradignan
L'ESCADRILLE
101 avenue president j f kennedy33700 - MéRIGNAC
L'ESCADRILLE Mérignac
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Navette aéroport - Parking - Wi-Fi internet LOISIRS AUX ALENTOURS : Golf  HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
SHGBA
83 Avenue du Président J.F.Kennedy33700 - MéRIGNAC
SHGBA
SHGBA Mérignac
A seulement 2 minutes de l’Aéroport international de Bordeaux-Mérignac et à 20 mn du centre historique de Bordeaux, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa **** vous propose 247 Suites et Appartements (dont 10 avec un accès pour clients à mobilité réduite), insonorisés, climatisés et entièrement équipés pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Le wifi est gratuit et illimité dans tout l’établissement. Notre établissement dispose également de 1000 m² de salons pour vos différents événements (cocktails, réunions, séminaires, réceptions, …), d'un Bar (un espace lounge et une vinothèque), d'une Brasserie, d'un restaurant Gastronomique, L’Iguane, d'un Spa intime et envoûtant de 250 m², d'une piscine extérieure et d'un parking gratuit de 260 places.
HOTEL CHANTAFRED
263 Avenue Pasteur33600 - PESSAC
HOTEL CHANTAFRED Pessac
Nombreux commerces et restaurants à proximité de l'hôtel. Très proche des hôpitaux Xavier Arnozan et Haut-Lévêque. Face à l'hôtel, tramway et bus pour Bordeaux et sa communauté.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Carignan-de-Bordeaux