FONTAINE-LA-GUYON (28190)

9 rue charles coulomb28000 - CHARTRES
HOTEL RESTAURANT DE CHARTRES
HOTEL RESTAURANT DE CHARTRES Chartres
Situé à seulement 7 min de la vieille ville, de la cathédrale, et à proximité immédiate des grands axes routiers (A11), l’hôtel Inn design de Chartres vous offre un excellent rapport qualité prix. Proche de Chartrexpo, de la piscine olympique et de la Cosmetic Valley, l’hôtel est équipé de 38 chambres dont deux adaptées aux personnes à mobilité réduite, d’un restaurant et d’une salle de séminaire. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privative, d’une télévision HD, et de la connexion wifi (gratuite). Dès l’arrivée des beaux jours, le restaurant Resto Novo de Chartres vous invite à profiter de sa terrasse ensoleillée pour prendre vos repas et vous relaxer. Notre restaurant Resto Novo vous propose une cuisine traditionnelle avec des plats faits maison élaborés sur place à partir de produits bruts. L’hôtel dispose également d’un parking gratuit et d'une salle de séminaire.
L'ECUME
28 RUE GRAND FAUBOURG28000 - CHARTRES
L'ECUME Chartres
HOTEL DE L'IMAGE
18 place de l'Eglise28120 - ILLIERS-COMBRAY
HOTEL DE L'IMAGE
HOTEL DE L'IMAGE Illiers-Combray
L'hôtel de l'image vous accueillent 7 jours sur 7 dans un cadre familial au coeur de la patrie de Marcel Proust et de sites touristiques tels que l'église de Saint-Jacques, la maison de Tante Léonie et le musée Marcel Proust, situés à 2 minutes à pied. Sans oublier le splendide Pré Catelan. L'Hôtel de l'Image vous propose ses 8 chambres dont une pour les personnes à mobilité réduite. Nos chambres sont toutes non-fumeur avec connexion wifi gratuite et salle de bains privative. Notre hôtel est équipé d'un parking privé et fermé tous les soirs, à votre disposition gratuitement tout le long de votre séjour. Pour toutes réservations, contactez L'Hôtel de l'Image, nous sommes à votre écoute.
HERVE DUBUS
3 Bis RUE BERCHERES28300 - JOUY