JONCHERY-SUR-VESLE (51140)

2 Rue Henri Moissan Zone Artisanale Et Commerciale De Bezannes51430 - BEZANNES
B&B HOTEL
B&B HOTEL Bezannes
Liste des chaînes : B&B Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre fumeur - Chambre non fumeur - Parking - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Séjour itinérant LOISIRS AUX ALENTOURS : Golf  - Visites culturelles HOTEL - RESIDENCE :...
AUBERGE DE LA ROUE FLEURIE
8 Rue Fontaine Terriere02130 - COULONGES-COHAN
AUBERGE DE LA ROUE FLEURIE
AUBERGE DE LA ROUE FLEURIE Coulonges-Cohan
Auberge de charme avec cuisine traditionnelle avec 5 chambres meublées pour touristes.
HOTEL AZUR
9 Rue Ecrevees51100 - REIMS
HOTEL AZUR
HOTEL AZUR Reims
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Jardin / parc  - Parking - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
HOTEL DE LA CATHEDRALE
20 RUE LIBERGIER51100 - REIMS
HOTEL DE LA CATHEDRALE Reims
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € - 100 à 149 € EQUIPEMENT : Chambre familiale - Chambre non fumeur - Wi-Fi internet HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
ASSIETTE CHAMPENOISE
40 avenue paul vaillant couturier51430 - TINQUEUX
ASSIETTE CHAMPENOISE Tinqueux
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Toutes nos chambres et suites ont été récemment redécorées dans un style très contemporain, en harmonie avec le restaurant, le bar ou encore la réception. Si vous séjournez chez nous en famille, nos plus grandes chambres peuvent accueillir un couple et un enfant (11 ans maximum). Nous pouvons également vous réserver des chambres côte à côte. L’hôtel est ouvert tous les jours de la semaine. Accès libre à la piscine de l’hôtel pour nos clients.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Jonchery-sur-Vesle