MONTIGNY-LèS-METZ (57950)

16 Rue Gabriel Pierne57000 - METZ
RESIDENCE SAINTE CONSTANCE
RESIDENCE SAINTE CONSTANCE Metz
A 10 min à pieds des gares SNCF et routière et à 20 minutes à pieds du Centre-ville, la Résidence Jeunes Sainte Constante est également desservie par les lignes 3 et 5, rapidement accessible depuis les principaux centres d’intérêts de la ville. Travailleurs, scolaires, étudiants, apprentis, en stage, en mission, en déplacement, la résidence Sainte Constance est le lieu d’hébergement idéal • UN CONFORT CLE EN MAIN Une chambre totalement équipée (bureau, salle de bain, télévision-lecteur dvd, linge de lit, Wi-Fi gratuite), la possibilité de plusieurs formules restauration au self ! • DES PRESTATIONS QUI FONT LA DIFFERENCE Chambre équipée, salle de bain privée, grande salle commune (grand écran, ping-pong, babyfoot,billard, jeux de fléchettes), véranda, grand jardin, parking privé, garage à vélos, distributeurs de boissons chaudes, froides et confiseries, restaurant-self, Wi-Fi gratuite, laverie, salle de sport Fitness, bibliothèque, dvdthèque.
HOTEL KYRIAD DIRECT
54 RUE FORT GAMBETTA57140 - WOIPPY
HOTEL KYRIAD DIRECT Woippy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montigny-lès-Metz

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Montigny-lès-Metz

HOTEL DIANE
RUE SOURCE57360 - AMNéVILLE
HOTEL DIANE Amnéville
HOTEL MARSO
Rue Bois Coulange57360 - AMNéVILLE
HOTEL MARSO
HOTEL MARSO Amnéville
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel avec restaurant Catégorie : 3 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € - 150 à 199 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Parking - Restaurant - Terrasse - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Organiser un mariage - Organiser réunion séminaire - Séjour itinérant ...
HOTEL RESIDENCE DES SOURCES
RUE DES THERMES, BOIS DE COUALNGE57360 - AMNéVILLE
HOTEL RESIDENCE DES SOURCES
HOTEL RESIDENCE DES SOURCES Amnéville
Résidence 3* comportant des studios tout équipés de 30 m² pour 2 personnes et des appartements de 60 m² pour 5 personnes. La suite 1001 nuits de 140m², entièrement à décor oriental, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, présente une décoration luxueuse avec un Spa privatif où l'eau est changée à chaque client et un hammam privatif eucalyptus menthe.
LA BERGERIE
10 RUE BERGERIE57640 - ARGANCY
LA BERGERIE Argancy
HOTEL L'AUBERGE DU GROS
30 Route Sarrebruck57530 - MAIZERY
HOTEL L'AUBERGE DU GROS
HOTEL L'AUBERGE DU GROS Maizery
A l’Auberge du Gros, le Chef vous propose de découvrir et re-découvrir une cuisine pleine de saveurs, ancrée dans sa région, au plus près de ces produits de qualité et de ces recettes simples et savoureuses qui font la réputation de la gastronomie lorraine. Un havre de paix, en pleine campagne, qui vous incitera à partir en balade après le repas, à la découverte de nouveaux paysages. L’Auberge du Gros, c’est aussi un hôtel 3* où vous seront proposées 28 chambres au calme de la campagne verdoyante. Réparties dans deux bâtiments annexes et desservies par un grand parking intérieur, elles vous séduiront par leur charme rustique et leur atmosphère familiale. L’Auberge du Gros se situe à 10 minutes de Metz sur la RN3 qui relie Metz et Saint Avold.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Montigny-lès-Metz