SAINT-FLORENT-DES-BOIS (85310)

Hôtel Saint-Florent-des-Bois

Trouver : Hôtel sur Saint-Florent-des-Bois

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Florent-des-Bois

HOTEL RESTAURANT LE MAREUILLAIS
1 RUE FLANDRE DUNKERQUE85320 - MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS
HOTEL RESTAURANT LE MAREUILLAIS Mareuil-sur-Lay-Dissais
NICOLE GOAVEC
2 RUE PLANTES85320 - MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS
NICOLE GOAVEC Mareuil-sur-Lay-Dissais
DANIEL BLAIRE
LE TREMBLAY85480 - THORIGNY
DANIEL BLAIRE Thorigny

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Florent-des-Bois

DAY SPA LA ROCHE
20 RUE JEAN JAURES85000 - LA ROCHE-SUR-YON
DAY SPA LA ROCHE La Roche-sur-Yon
HOTEL DE FRANCE
19 Avenue Gambetta85000 - LA ROCHE-SUR-YON
HOTEL DE FRANCE La Roche-sur-Yon
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € - 50 à 99 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre non fumeur - Terrasse - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
HOTEL NAPOLEON
50 Boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
HOTEL NAPOLEON
HOTEL NAPOLEON La Roche-sur-Yon
Cet hôtel de caractère situé dans le centre-ville, porte le nom du fondateur de la ville. Entièrement rénové en 2010, il bénéficie ainsi de tout le confort et d'une décoration de goût, dans les tendances actuelles, pour une atmosphère feutrée et cosy à la fois insufflée par Françoise et Philippe, vos hôtes. Un ascenseur dessert les différents étages pour accéder aux jolies chambres au confort feutré. Elles sont classées en trois types de confort : Standard, Club et chambre Salon . Au niveau des équipements des chambres : lits king size, tv écran plat HD avec chaînes Canal+, jolis tissus coordonnées, mobilier en cuir chocolat, espace bureau, wifi gratuit sécurisé, climatisation réversible individuelle. Le petit déjeuner se tient dans la salle du bas, au mobilier transparent signé Philippe Starck. A l'étage, une vaste salle peut accueillir des séminaires. Un hôtel avec du cachet et un accueil charmant.
HOTEL RESTAURANT LE SULLY
PLACE OLIVIER DE SERRES BOULEVARD SULLY85000 - LA ROCHE-SUR-YON
HOTEL RESTAURANT LE SULLY La Roche-sur-Yon
NICOLE GROLLEAU