SAINT-GéNIS-DES-FONTAINES (66740)

CHRISTINE CARBONEILL
DOMAINE CABANES66740 - SAINT-GéNIS-DES-FONTAINES
CHRISTINE CARBONEILL Saint-Génis-des-Fontaines

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Génis-des-Fontaines

GRAND HOTEL DU GOLFE
3638 ROUTE COLLIOURE66700 - ARGELèS-SUR-MER
GRAND HOTEL DU GOLFE Argelès-sur-Mer
HOTEL DU LIDO
50 BOULEVARD MER66700 - ARGELèS-SUR-MER
HOTEL DU LIDO Argelès-sur-Mer
HOTEL LES MOUETTES
Route Collioure66700 - ARGELèS-SUR-MER
HOTEL LES MOUETTES Argelès-sur-Mer
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 3 étoiles Prix par chambre/nuit : 100 à 149 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Animaux acceptés - Centre remise en forme Spa - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Jardin / parc  - Parking - Piscine extérieure - Terrasse - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Design - Organiser réunion...
LE PESCADOU
Allee Aloes66700 - ARGELèS-SUR-MER
LE PESCADOU Argelès-sur-Mer
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel avec restaurant Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Animaux acceptés - Chambre non fumeur - Parking - Restaurant TYPE DE SEJOUR : Séjour itinérant EQUIPEMENT SALLES : Climatisation  LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  - Thalasso  - Visites culturelles
HOTEL RESTAURANT RELAIS DES CHARTREUSES
106 Avenue D'En Carbouner66160 - LE BOULOU
HOTEL RESTAURANT RELAIS DES CHARTREUSES
HOTEL RESTAURANT RELAIS DES CHARTREUSES Le Boulou
- Un hôtel de charme entre Perpignan, Figueres, Céret et Collioure - A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9) - A 10 minutes de la mer - A l'épicentre des sites touristiques et culturels - sur place petits déjeuners, déjeuners et dîners, reconnus par nos hôtes et les guides. Vue panoramique sur les contreforts des Albères - Parking privé clos - 1,2 et 3, Canal+, Canal Cinéma, Canal Séries. Hotel de Charme 3 Etoiles calme nature et déconnection . Proche Perpignan,Ceret, Collioure, Figueras
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Génis-des-Fontaines

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Génis-des-Fontaines

HOTEL DU PORT
21 Boulevard de la jetée66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
HOTEL DU PORT
HOTEL DU PORT Canet-en-Roussillon
Situé en bord de mer, à 300m de la plage mais aussi du port de plaisance de Canet en Roussillon, permettant de nombreuses activités balnéaires pour toute la famille, mais aussi pour les groupes, Seniors, culturels, et sportifs que nous accueillons depuis + 20ans avec tout le savoir faire d' "organisateurs de voyages" validé par "Atout France" .
HOTEL RESTAURANT LE GALION
20 Bis AVENUE GRAND LARGE66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
HOTEL RESTAURANT LE GALION Canet-en-Roussillon
HOTEL PARIS BARCELONE
1 Avenue General De Gaulle66000 - PERPIGNAN
HOTEL PARIS BARCELONE
HOTEL PARIS BARCELONE Perpignan
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € - 50 à 99 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre non fumeur - Terrasse - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Séjour itinérant LOISIRS AUX ALENTOURS : Visites culturelles HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
HOTEL VICTORIA
57 Avenue Marechal Joffre66000 - PERPIGNAN
HOTEL VICTORIA
HOTEL VICTORIA Perpignan
Entre mer et montagne, idéalement situé au centre ville de Perpignan, proche des stades de rugby, du palais et du parc des expositions, le Victoria Hotel, entièrement rénové, vous accueille pour tous vos séjours: personnels, professionnels, culturels, sportifs tout au long de l'année. Une équipe multilingue met chaque jour tout son professionnalisme au service des clients de l’hôtel. Chaque matin un petit déjeuner buffet copieux et savoureux vous est proposé. Un dîner complet vous est servi dans l'un de nos restaurants partenaires dans le cadre de la demi pension. Enfin, un service de conciergerie est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Le Victoria Hotel dispose d'un parking privé.
VILLA DUFLOT
Avenue Charles Deperet, Rond-Point Albert Donnezan66000 - PERPIGNAN
VILLA DUFLOT
VILLA DUFLOT Perpignan
Sous le Soleil de la Méditerranée, à deux pas des plages de Canet en Roussillon, proche du centre-ville de Perpignan au patrimoine architectural exceptionnel, la Villa Duflot offre un lieu de villégiature unique. Au cœur d’un parc arboré où rivalisent oliviers centenaires, cyprès, eucalyptus et lauriers roses, se nichent un hôtel 4 étoiles, un restaurant authentique, un spa, 5 salles de séminaire et de nombreux espaces dédiés à votre détente. En vacances dans les Pyrénées Orientales, en week-end à la découverte de l’Occitanie, le temps d’un déjeuner sur la côte méditerranéenne, d’une simple étape professionnelle ou d’un séminaire dans la région… offrez-vous ce cadre sans pareil.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Génis-des-Fontaines