ROSNY-SOUS-BOIS (93110)

JULIEN ROUSSEL
18 RUE ST DENIS93110 - ROSNY-SOUS-BOIS
JULIEN ROUSSEL Rosny-sous-Bois

Votre recherche Infographiste dans un rayon de 10km aux alentours de Rosny-sous-Bois

FIVE5STAR
11 rue ambroise pare75010 - PARIS 10
FIVE5STAR
FIVE5STAR Paris 10
Notre domaine d'activité : : Création de sites, hébergement internet - Graphiste - Infographiste
BULIARD YVES
32 rue de l'ourcq75019 - PARIS 19
BULIARD YVES Paris 19
Notre domaine d'activité : : Agence, conseil en publicité - Création de sites, hébergement internet - Graphiste - Infographiste - Publicité: studio de création
GRIS METAL
24 rue des amandiers75020 - PARIS 20
GRIS METAL
GRIS METAL Paris 20
Quel que soit votre domaine d’activité, Internet est un outil primordial pour votre entreprise. Que ce soit pour partager votre savoir faire, instaurer une relation avec vos clients et prospects ou vendre vos produits et services, les modalités de votre présence sur la toile sont potentiellement infinies. Gris-Metal est une agence de communication basée à Paris. Son but : vous aider à déchiffrer les méandres de la toile pour vous permettre d’adapter les outils du web à vos besoins. L'agence peut intervenir à chaque étape d'un projet, de la conception de la stratégie marketing à la production de votre site internet. Le mot clef de son approche : l’accompagnement. Parce qu’il ne s’agit pas de vous lâcher seul dans la jungle du web, l’équipe de Gris Métal vous tient au courant des dernières nouveautés et met votre site à jour en fonction. A l’agence, une chose est claire, Internet n’est pas un objet mystérieux mais le support de relations entre humains.
FAURE JEAN-LUC
50 rue republique93100 - MONTREUIL
FAURE JEAN-LUC
FAURE JEAN-LUC Montreuil
Création de site Internet, Web-design depuis 20 ans. Mes compétences : - Webdesign et intégration pour site statique et dynamique. (Flash, PHP Joomla, HTML) Site web : autogérable avec mot de passe ou gérer par mes soins. - Animation avec Flash, bannière, dessin animés... - Prise de vue et retouche photo. - Ergonomie et conseil en communication. - Formation : Photoshop, Illustrator... Auteur enregistrer Agessa
PANTHERA
102 avenue verdun93230 - ROMAINVILLE
PANTHERA
PANTHERA Romainville
Notre domaine d'activité : : Agence de presse - Agence, conseils en promotion - Graphiste - Infographiste - Publicité: studio de création - Publicité sur le lieu de vente: supports
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rosny-sous-Bois

Votre recherche Infographiste dans un rayon de 50km aux alentours de Rosny-sous-Bois

ALTITUDE 361
2 rue paul bodin75017 - PARIS 17
ALTITUDE 361
ALTITUDE 361 Paris 17
Altitude 361 est une société de conseil en communication digitale des TPE-PME : conseil en stratégie de développement, conception et réalisation de chartes graphiques (logo), sites internet TPE/PME, production audiovisuelle et vidéo on line (films institutionnels, interviews, etc.)
CHOPSTICKS CREATIONS
7 PASSAGE ST ANGE75017 - PARIS 17
CHOPSTICKS CREATIONS Paris 17
KLAJMAN THIERRY
1, rue Louis-Ulbach92400 - COURBEVOIE
KLAJMAN THIERRY
KLAJMAN THIERRY Courbevoie
La conjonction de deux passions – le journalisme et la langue française – m’a mené au métier de correcteur et de secrétaire de rédaction (ce qui revient au même). Je suis diplômé de l’Edhec (l’École des hautes études commerciales du Nord) et d’une partie du DECF (l’expertise comptable). Par ailleurs, j’ai été deux fois finaliste du championnat de France d’orthographe, parfois appelée « la dictée de Pivot ». Concrètement, j’ai obtenu la 16e puis la 25e place dans cette compétition d’envergure nationale... et même internationale pendant une partie de son existence ! Mais surtout, ce que je voulais vous dire, c’est que cette passion est bien davantage qu’un violon d’Ingres : elle m’a convaincu que mon itinéraire professionnel était tout tracé ! Voilà pourquoi je l'ai complétée par un stage de secrétaire de rédaction au Centre de formation professionnelle des journalistes (CFPJ). Ainsi, j’ai pu m’imprégner du Code typographique et des logiciels de mise en page. Disonible pour en parler ?
ACCAP
2, rue du vieux pavé de Paris77150 - LéSIGNY
ACCAP
ACCAP Lésigny
Ateliers de création et fabrication graphique, Digital et Print.
B-EST COMMUNICATION
72 avenue de l'Europe - Les fermes californiennes77184 - ÉMERAINVILLE
B-EST COMMUNICATION
B-EST COMMUNICATION Émerainville
B-EST COMMUNICATION. Installée à Marne-la-Vallée, notre agence, à votre écoute, possède tous les atouts pour vous présenter des propositions concrètes et à la carte pour tous vos besoins de marketing. A votre écoute, la philosophie, l’expertise et les compétences de notre équipe, composée d’une vingtaine de personnes, vous accompagnent tout au long de votre politique de communication. Nos atouts : Réactivité, Créativité avec des tarifs compétitifs, attractifs et relaxants. Notre réponse à 360° : recommandation, création, exécution, impression, production de stand, P. L.V., affiches, dossiers de presse, campagne institutionnelle, identité visuelle, théâtralisation de point de vente, multimédia, marketing direct... Notre + pour encore plus de qualité et de réactivité : un atelier d'impression numérique et de façonnage équipé de matériels de dernière génération avec une qualité équivalente à l'offset.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Rosny-sous-Bois