BOISSY-L'AILLERIE (95650)

5 RUE DOCT THELMIER95650 - BOISSY-L'AILLERIE
MADAME FLORENCE PERKOVIC Boissy-l'Aillerie
Instituts de beauté Boissy-l'Aillerie

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 10km aux alentours de Boissy-l'Aillerie

DURANTON CORINNE
4 CHEMIN DUPUIS VERT95000 - CERGY
DURANTON CORINNE Cergy
Instituts de beauté Cergy
FELTRIN SANDRINE
10 E Plants Bruns95000 - CERGY
FELTRIN SANDRINE
FELTRIN SANDRINE CergyFELTRIN SANDRINE Instituts de beauté
Je suis thérapeute psycho-corporel, praticienne en sophrologie et en cohérence cardiaque, relaxologue. Je vous accueille sur rendez-vous au cabinet ou à domicile (pour les personnes invalides), pour des séances de 60 min à 1h30. Je vous apprends à prendre soin de votre corps et de votre psyché. Bienvenue dans le monde de la relaxation vers la thérapie.
LC NUTRITION
8 place de la Fontaine95000 - CERGY
LC NUTRITION
LC NUTRITION CergyLC NUTRITION Instituts de beauté
Developper un style de vie sain et actif. 80% nutrition 20% activité physique. bilan offert
GARDEN SPA
3 RUE CERGY95000 - NEUVILLE-SUR-OISE
GARDEN SPA Neuville-sur-Oise
Instituts de beauté Neuville-sur-Oise
INSTITUT JJC
11 Rue Gisors95300 - PONTOISE
INSTITUT JJC
INSTITUT JJC PontoiseINSTITUT JJC Instituts de beauté
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Boissy-l'Aillerie

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 50km aux alentours de Boissy-l'Aillerie

ESPRIT ZEN
22 rue Alexandre Michel60230 - CHAMBLY
ESPRIT ZEN ChamblyESPRIT ZEN Instituts de beauté
Type d'institut : Institut pour femme - Institut mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Soin duo détente - Cure minceur - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : THALGO
CORPS, SOUFFLE ET CRÉATION
13 rue closerie, Résidence Gramont, Bat C78240 - CHAMBOURCY
CORPS, SOUFFLE ET CRÉATION ChambourcyCORPS, SOUFFLE ET CRÉATION Instituts de beauté
Massage bien être, relaxant et énergisant. Diplômé en Sensitive Gestalt Massage. Réharmonisation Energétique
ANGHANA
3 rue patis95290 - L'ISLE-ADAM
ANGHANA
ANGHANA L'Isle-AdamANGHANA Instituts de beauté
Venez découvrir et éveiller vos sens dans l'univers d'Anghana. Méthodes de soins corporels qui allient l'efficacité des actifs naturels et la performance de techniques manuelles spécifiques.
BACHELIER PAULE
1565 route des 40 sous allée des lauriers78630 - ORGEVAL
BACHELIER PAULE OrgevalBACHELIER PAULE Instituts de beauté
Le Shiatsu dont la définition a été introduite dans le dictionnaire Petit Larousse, depuis l'édition 1989-une révolution!... est à la fois une technique et un art originaire du Japon. Il favorise une circulation harmonieuse des énergies, grâce à des pressions lentes et profondes, rythmées par la respiration, sur les points vitaux, le long des méridiens d'Acupuncture qui parcourent notre corps. Il catalyse notre pouvoir d'autoguérison. Son action est remarquable pour prévenir ou soulager maux de těte, lombalgies, asthėnie, stress... il vise donc à rééquilibrer le corps et l'esprit, tout en procurant détente et dynamisme. Le shiatsu pré et post natal (à partir du 5è mois de grossesse) La réflexologie plantaire le bien être "au bout des pieds" son champ d'action les pieds. Elle les utilise comme une carte sur laquelle figurent tous les organes du corps que l'on stimule.
SO GLAM BEAUTY BAR
12 rue Thibivillier95480 - PIERRELAYE
SO GLAM BEAUTY BAR PierrelayeSO GLAM BEAUTY BAR Instituts de beauté
Type d'institut : Institut de beauté mixte Services plus : Forfait mariage - Services à domicile PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Soin duo détente - Centre bronzage - Cure minceur - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage...