L'ÉTANG-LA-VILLE (78620)

INSTITUT HARMONIE
28 RUE JEAN MERMOZ78620 - L'ÉTANG-LA-VILLE
INSTITUT HARMONIE L'Étang-la-VilleINSTITUT HARMONIE Instituts de beauté

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 10km aux alentours de L'Étang-la-Ville

AUX BONS SOINS D'EMILIE
3 Rue Eric Tabarly78420 - CARRIèRES-SUR-SEINE
AUX BONS SOINS D'EMILIE Carrières-sur-SeineAUX BONS SOINS D'EMILIE Instituts de beauté
Type d'institut : Institut de beauté pour femme PRESTATIONS PROPOSEES : Centre bronzage - Cure minceur - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : CARITA - DECLEOR
CELLU M6 PREFERENCE COIFFURE
136 Avenue Felix Faure92000 - NANTERRE
92000
CELLU M6 PREFERENCE COIFFURE NanterreCELLU M6 PREFERENCE COIFFURE Instituts de beauté
SO'BEAUTY BAR
22 AVENUE MAR JOFFRE92000 - NANTERRE
92000
SO'BEAUTY BAR Nanterre
Instituts de beauté Nanterre
BACHELIER PAULE
1565 route des 40 sous allée des lauriers78630 - ORGEVAL
BACHELIER PAULE OrgevalBACHELIER PAULE Instituts de beauté
Le Shiatsu dont la définition a été introduite dans le dictionnaire Petit Larousse, depuis l'édition 1989-une révolution!... est à la fois une technique et un art originaire du Japon. Il favorise une circulation harmonieuse des énergies, grâce à des pressions lentes et profondes, rythmées par la respiration, sur les points vitaux, le long des méridiens d'Acupuncture qui parcourent notre corps. Il catalyse notre pouvoir d'autoguérison. Son action est remarquable pour prévenir ou soulager maux de těte, lombalgies, asthėnie, stress... il vise donc à rééquilibrer le corps et l'esprit, tout en procurant détente et dynamisme. Le shiatsu pré et post natal (à partir du 5è mois de grossesse) La réflexologie plantaire le bien être "au bout des pieds" son champ d'action les pieds. Elle les utilise comme une carte sur laquelle figurent tous les organes du corps que l'on stimule.
LE SOIN DE SOIE
31 rue du parc de clagny78000 - VERSAILLES
LE SOIN DE SOIE
LE SOIN DE SOIE VersaillesLE SOIN DE SOIE Instituts de beauté
Institut de beauté et SPA Thalgo (110 M2) : soins du visage, soins du corps (relaxation et minceur : Cellu M6 et Ipulse), épilation classique, dépilation radicale à la lumière pulsée Activ 512, maquillage minéral ME, beauté des mains et des pieds OPI. Cabine duo pour rituels de beauté, balnéothérapie, douche sous affusion.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Étang-la-Ville

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 50km aux alentours de L'Étang-la-Ville

COMPTOIR ZEN SPA
104 rue blomet75015 - PARIS 15
COMPTOIR ZEN SPA
COMPTOIR ZEN SPA Paris 15COMPTOIR ZEN SPA Instituts de beauté
Produits naturels et bio : Cinq Mondes, Phyt's, TooFruit (pour les enfants), Comptoir Sud Pacifique (parfums), Studio 78, OPI et Shellac. Environnement chaleureux et cosy. Bons cadeaux disponibles toute l'année !
BLOSS BEAUTY SPA
48 Rue Saint Didier75016 - PARIS 16
BLOSS BEAUTY SPA Paris 16BLOSS BEAUTY SPA Instituts de beauté
INSTITUT CABELLO ALAIN (MASSEUR)