LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE (82290)

Karting La Ville-Dieu-du-Temple

Trouver : Karting sur La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Karting dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

KARTHORS
Parc d'activités de Cahors Sud Aérodrome de Cahors46230 - CIEURAC
KARTHORS Cieurac
Sur un site exceptionnel, à la porte de l'autoroute A20 (à 400m de la sortie 58) et à 10 minutes du centre-ville de Cahors, ce sont 800 m de parcours avec relief qui vous attendent ! Grâce à un équipement de choix, le kart accueille tout le monde à partir de 3 ans. Sur le circuit initiation, les Baby Karts s'adressent aux 3/6 ans, sur le grand circuit, les 7/11 ans bénéficient de sessions entre enfants. Puis dès 12 ans, en loisir, tout le monde peut profiter de sessions de 10 minutes en prenant place à bord de la dernière génération de bolides, les Karts RT8 - 4 temps, 270 cm³, 9 cv, 80 km/h. Le bi-place est accessible dès 3 ans avec un adulte. Sur place, un bar et une terrasse panoramique.. Un vrai site ludique et complet pour des journées de détente.