LA MAISON DE JULES

Voir le téléphone
Informations et Services

ACTIVITÉ

La Maison de Jules se veut une étape incontournable de toute escapade à Varengeville.
On peut s'y retrouver en famille ou entre amis pour déjeuner (dîner en saison d'été) prendre un verre ou un thé (42 essences de thés et infusions)
Intime et convivial La Maison de Jules est un aussi un rendez vous pour amateurs de musique à l'occasion de dîners concerts rythmant régulièrement la saison..
Également "galerie d'art" à la programmation exigeante et variée.
La Maison de Jules Is both à rich and various art gallery and a place where you can have lunch or a snack with your friends or family and taste delicious cakes made by Béatrice.It Is à worthwhile step when you visit Varengeville. The place Is friendly and cosy and welcomes music fans during the numérous dinners and concerts.

NOS ACTIVITES

Activités :
Salon de thé
Restauration rapide
Demande d'informations / Devis
Boulanger pâtissier
Type d'évènement : *
Date de l'évènement (ou estimée) : *
Lieu de l'évènement : *
Nombre de convives estimés : *
Zone de recherche
Vos coordonnées
Civilité *
Oui
Non

Pour répondre à votre demande, merci de compléter le questionnaire ci-dessus. La disponibilité des prestataires concernés n’étant pas garantie, cette demande pourra être adressée à d’autres entreprises susceptibles de répondre à vos attentes. En application des principes du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données collectées au travers du formulaire ne seront traitées que dans le but de répondre à votre demande.
fond