BELMONT-DE-LA-LOIRE (42670)

Livraison de courses Belmont-de-la-Loire

Trouver : Livraison de courses sur Belmont-de-la-Loire

Livraison de courses à découvrir sur Belmont-de-la-Loire et aux alentours

GENERALE DES SERVICES
69 GRANDE RUE DE LA COUPEE
71850 - CHARNAY-LèS-MâCON
GENERALE DES SERVICES Charnay-lès-MâconGENERALE DES SERVICES Livraison de courses
GENERALE DES SERVICES
Charnay-lès-Mâcon
Entreprise familiale de service à la personne en exercice depuis 4 ans, notre équipe d'aide à domicile sauront répondre à tous vos besoins en services domestiques; nous restons à votre écoute! Contactez l'agence au 0385592138.

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Belmont-de-la-Loire

ADMR DU CLUNISOIS
12 RUE DU DOCTEUR CHARLES PLEINDOUX71250 - CLUNY
ADMR DU CLUNISOIS
ADMR DU CLUNISOIS ClunyADMR DU CLUNISOIS Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins esthétiques - Téléassistance Visioassitance
SAS LPS
366 Chemin des Berands,6 lotissement les alizés42370 - RENAISON
SAS LPS RenaisonSAS LPS Livraison de courses
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses
ÂGE D'OR SERVICES
11 rue Alexandre Roche42300 - ROANNE
ÂGE D'OR SERVICES
ÂGE D'OR SERVICES RoanneÂGE D'OR SERVICES Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Accompagnement d'enfants - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide...
DOMIDOM ACO SERVICES
32 Rue de la gare69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
DOMIDOM ACO SERVICES
DOMIDOM ACO SERVICES Villefranche-sur-SaôneDOMIDOM ACO SERVICES Livraison de courses
Société de services à la personne : Aide à domicile des personnes âgées, handicapées, dans les tâches de la vie quotidienne (transfert, toilette, levé, couché, préparation de repas, courses, entretien du domicile, repassage, compagnie...), Prestation de confort : ménage, repassage. Prestation de jardinage. Garde d'enfant + et - de 3 ans. Accompagnement véhiculé.
LES MENUS SERVICES
594 Boulevard Albert Camus, Bâtiment F69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
LES MENUS SERVICES
LES MENUS SERVICES Villefranche-sur-SaôneLES MENUS SERVICES Livraison de courses
Société de services à la personne : Portage de repas, jardinage, Bricolage, livraison de courses, Assistance informatique et administrative à domicile pour particulier. Intervention sur le secteur de Villefranche, Beaujolais, Val de Saône et le Mâconnais. Chaque jour vous avez un large choix dans les menus avec ou sans régime. C'est à la carte ! Nous vous proposons une visite à domicile ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 04.74.04.93.47. Notre offre découverte permet de déguster gratuitement un repas et toujours sans engagement de durée !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Belmont-de-la-Loire