LE CHAMP-SAINT-PèRE (85540)

Livraison de courses Le Champ-Saint-Père

Trouver : Livraison de courses sur Le Champ-Saint-Père

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 10km aux alentours de Le Champ-Saint-Père

VENDEE INCLUSION AIDVY
9 rue des tamaris85310 - SAINT-FLORENT-DES-BOIS
VENDEE INCLUSION AIDVY
VENDEE INCLUSION AIDVY Saint-Florent-des-BoisVENDEE INCLUSION AIDVY Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Soins animaux compagnie Chèque...

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Le Champ-Saint-Père

DOMINO'S PIZZA LES HERBIERS
49 RUE BRANDON85000 - LA ROCHE-SUR-YON
DOMINO'S PIZZA LES HERBIERS La Roche-sur-Yon
Livraison de courses La Roche-sur-Yon
LA COCOTTE GOURMANDE
28 RUE MAR FOCH85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LA COCOTTE GOURMANDE La Roche-sur-YonLA COCOTTE GOURMANDE Livraison de courses
CCAS LUCON
14, place du Général Leclerc85400 - LUçON
CCAS LUCON
CCAS LUCON LuçonCCAS LUCON Livraison de courses
Le service d'aide et d'accompagnement à domicile est doté de 30 intervenantes qualifiées ou en cours de formation. Il fait l'objet de conventions avec les organismes habilités : Département de la Vendée, Direction du Travail, CARSAT, MSA, RSI, Caisse des Dépôts, Mutuelles. La zone d'intervention limitée au secteur géographique de la Ville de Luçon nous permet d'être réactif sur les demandes de proximité. Le plan d'aide mis en œuvre est adapté aux besoins de la personne accompagnée. L'accompagnement à la scolarité est réalisé dans le cadre d'un conventionnement avec la Caisse d'Allocations Familiales de la Vendée, il se déroule à la Maison Dumaine.
ADMR
35 RUE DE LA BOULAYE85320 - MAREUIL-SUR-LAY-DISSAIS
ADMR Mareuil-sur-Lay-DissaisADMR Livraison de courses
L'ADMR de Mareuil sur Lay rayonne sur toutes les communes du canton pour l'aide à la personne et la vie quotidienne des personnes âgées ou dépendantes à leur domicile, ainsi que pour les familles avec la garde d'enfants aux heures atypiques et l'aide aux travaux ménagers.
ADHAP SERVICES
6 PLACE CLEMENT NEAU 6 PLACE CLEMENT NEAU85520 - SAINT-VINCENT-SUR-JARD
ADHAP SERVICES Saint-Vincent-sur-JardADHAP SERVICES Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Téléassistance Visioassitance - Hospitalisation à domicile