SAINT-ÉTIENNE-DES-OULLIèRES (69460)

Livraison de courses Saint-Étienne-des-Oullières

Trouver : Livraison de courses sur Saint-Étienne-des-Oullières

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Étienne-des-Oullières

A.I.A.S.A.D.(ASSOCIATION INTERCOMMUNALE D'AIDE ET DE SOINS A DOMICILE)
ESPACE SAINTE ANGELE69430 - BEAUJEU
A.I.A.S.A.D.(ASSOCIATION INTERCOMMUNALE D'AIDE ET DE SOINS A DOMICILE) BeaujeuA.I.A.S.A.D.(ASSOCIATION INTERCOMMUNALE D'AIDE ET DE SOINS A DOMICILE) Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et...
BOUTCH TRAITEUR SAS
7 RUE PALAIS01600 - TRéVOUX
BOUTCH TRAITEUR SAS Trévoux
Livraison de courses Trévoux
A2MICILE VILLEFRANCHE SUR SAONE
221 Rue de Thizy69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
A2MICILE VILLEFRANCHE SUR SAONE Villefranche-sur-SaôneA2MICILE VILLEFRANCHE SUR SAONE Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
DOMIDOM ACO SERVICES
32 Rue de la gare69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
DOMIDOM ACO SERVICES
DOMIDOM ACO SERVICES Villefranche-sur-SaôneDOMIDOM ACO SERVICES Livraison de courses
Société de services à la personne : Aide à domicile des personnes âgées, handicapées, dans les tâches de la vie quotidienne (transfert, toilette, levé, couché, préparation de repas, courses, entretien du domicile, repassage, compagnie...), Prestation de confort : ménage, repassage. Prestation de jardinage. Garde d'enfant + et - de 3 ans. Accompagnement véhiculé.
LES MENUS SERVICES
594 Boulevard Albert Camus, Bâtiment F69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
LES MENUS SERVICES
LES MENUS SERVICES Villefranche-sur-SaôneLES MENUS SERVICES Livraison de courses
Société de services à la personne : Portage de repas, jardinage, Bricolage, livraison de courses, Assistance informatique et administrative à domicile pour particulier. Intervention sur le secteur de Villefranche, Beaujolais, Val de Saône et le Mâconnais. Chaque jour vous avez un large choix dans les menus avec ou sans régime. C'est à la carte ! Nous vous proposons une visite à domicile ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 04.74.04.93.47. Notre offre découverte permet de déguster gratuitement un repas et toujours sans engagement de durée !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Étienne-des-Oullières