SAINT-MARTIN-EN-HAUT (69850)

8 GRANDE RUE69850 - SAINT-MARTIN-EN-HAUT
ADOMILIS
ADOMILIS Saint-Martin-en-HautADOMILIS Livraison de courses
Depuis sa création, Aide à Domicile des Monts du Lyonnais s'efforce de répondre aux attentes de ses clients. Notre équipe de professionnels qualifiés œuvre au quotidien avec rigueur et discrétion dans le respect de notre agrément qualité. Chaque demande recevra une attention personnalisée afin de satisfaire les besoins de tous. ° Pour les personnes âgées et dépendantes: 7j/7 aide à la toilette, aide au lever et au coucher, courses, accompagnement aux rendez-vous médicaux, entretien du linge, ménage, repas, lecture et jeux... ° Pour les familles: ménage, repassage, garde d'enfants à domicile, petits travaux, jardinage, lavage des vitres. ° Sécurité: téléassistance 24h/24 et 7j/7 ° Aide administrative: prise de rendez-vous médicaux, rédaction courrier. ° Livraison de repas 7j/7

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-en-Haut

LES P'TITS SERVICES DE BEA
10 place liberte69440 - MORNANT
LES P'TITS SERVICES DE BEA MornantLES P'TITS SERVICES DE BEA Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-en-Haut

ADMR BRINDAS
4 place de Verdun69126 - BRINDAS
ADMR BRINDAS
ADMR BRINDAS BrindasADMR BRINDAS Livraison de courses
L'ADMR vient en aide aux personnes âgées et handicapées en leur permettant de bien vivre chez elles et ce, le plus longtemps possible, en leur apportant un service personnalisé en fonction de leurs attentes et de leurs besoins. Elle vient également en aide aux familles. L'aide se porte sur, les actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, transferts, levers, couchers, prises des repas), les tâches de la vie quotidienne (ménage, repassage, préparation de repas...), les accompagnements divers (courses, rendez-vous...) L'objectif est également de stimuler la création de lien social et de participer à l'animation de la vie locale et contribuer à la création et au maintien d'emplois qualifiés.
SENIOR COMPAGNIE
33 GRANDE RUE - BAT A - PLACE DU CHATER69340 - FRANCHEVILLE
SENIOR COMPAGNIE
SENIOR COMPAGNIE FranchevilleSENIOR COMPAGNIE Livraison de courses
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Téléassistance...
MARMITE ET PETRIN
7 CHEMIN POMPEY42800 - GENILAC
MARMITE ET PETRIN Genilac
Livraison de courses Genilac
ALFRED
1 B montée de verdun69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
ALFRED
ALFRED Tassin-la-Demi-LuneALFRED Livraison de courses
C'est par notre dynamisme et notre écoute auprès de nos salariés que nous exprimons notre différence. Alfred s'est bâti sur un manifeste de valeurs fortes que nous véhiculons par tous nos intervenants, assurant à nos clients un service de qualité. Exigent dans notre recrutement, nous mettons en place une politique sociale de qualité permettant à chacun de s’épanouir dans notre entreprise, ce qui limite fortement le turn-over. Nous vous proposons un RDV gratuit pour nous présenter et vous proposer un devis.
PIZZA PUCE TASSIN
46 AVENUE VICTOR HUGO69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
PIZZA PUCE TASSIN Tassin-la-Demi-Lune
Livraison de courses Tassin-la-Demi-Lune