SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE (37800)

Livraison de courses Sainte-Maure-de-Touraine

Trouver : Livraison de courses sur Sainte-Maure-de-Touraine

Votre recherche Livraison de courses dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Maure-de-Touraine

ALL4HOME REGION CENTRE
11 la cossonniere86120 - BOURNAND
ALL4HOME REGION CENTRE
ALL4HOME REGION CENTRE Bournand
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
Livraison de courses Bournand
MIEUX CHEZ VOUS
3A Avenue Jean Jaures37230 - FONDETTES
MIEUX CHEZ VOUS
MIEUX CHEZ VOUS FondettesMIEUX CHEZ VOUS Livraison de courses
Aide à la personne sur-mesure avec un accompagnement dans votre environnement. Nous vous apportons notre aide pour un maintien à domicile, lors d'un retour d'hospitalisation, ou pour une perte d'autonomie. Nous vous accompagnons lors de vos sorties, courses, gestion administrative, ou pour une compagnie de jour. Nous pouvons vous aidez également dans l'organisation de votre vie quotidienne avec l'entretien ménager, l'entretien du linge, repassage.
SAINSON WILLIAM
8 route de Villaray86210 - MONTHOIRON
SAINSON WILLIAM MonthoironSAINSON WILLIAM Livraison de courses
Bonjour je m appelle william sainson,ancien ouvrier paysagiste, l entreprise existe depuis 2007,vous bénéficiez de 50% de crédit d impôt.J effectue tout ce qui est tailles de haies, arbres fruitiers,tonte,jardin potager,debrousaillage,petits bricolages.taux horaire 26e pour 1 intervention jusqu'à 20kms de mon domicile et 28e au delà. J effectue l évacuation des déchets verts et envoie d 1 attestation fiscale pour vos centres des impots.Demande de devis gratuit et je travaille pour quelques personnes misent en tutelle par l udaff de Poitiers.Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer.
CRAINETSERVICES & CONFORT À DOMICILE
Chateau du Plessis37360 - SAINT-ANTOINE-DU-ROCHER
CRAINETSERVICES & CONFORT À DOMICILE
CRAINETSERVICES & CONFORT À DOMICILE Saint-Antoine-du-Rocher