SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES (77400)

Livraison de repas Saint-Thibault-des-Vignes

Trouver : Livraison de repas sur Saint-Thibault-des-Vignes

Livraison de repas à découvrir sur Saint-Thibault-des-Vignes et aux alentours

CLAPSTOCHE
87 rue de Normandie
94700 - Maisons-Alfort
CLAPSTOCHE Maisons-AlfortCLAPSTOCHE Livraison de repas
CLAPSTOCHE
Depuis 2004, la Société Clapstoche a pour mission principale le portage de repas. Que vous soyez un aidant familial qui a besoin de souffler, une personne en situation d'handicap ponctuel ou durable, ou tout simplement une personne désireuse de s'épargner les contraintes liées à la préparation d'un repas, Clapstoche vous propose une alternative adaptée à votre rythme ainsi qu'à vos habitudes alimentaires. Avec nos menus hebdomadaires qui se déclinent sur une large gamme de choix, de régimes et de textures modifiées, les repas que nous vous proposons garantissent : -Équilibre nutritif. -Fraîcheur. -Qualité gustative. Grâce à nos agréments, notre société propose également une avance immédiate du crédit d'impôt géré par l'Urssaf. Merci et au plaisir,
LES MENUS SERVICES
42 rue des Meylets
77580 - VOULANGIS
LES MENUS SERVICES VoulangisLES MENUS SERVICES Livraison de repas
LES MENUS SERVICES
Voulangis
Notre société de portage de repas s'adresse aux personnes âgées ne pouvant plus ou ne souhaitant plus faire à manger. Vous retrouverez le plaisir de bien manger avec des plats savoureux et équilibrés. Nous vous présentons plus de 20 plats par jour, c'est vous qui choisissez! Un diététicien accompagne chaque client qui le demande, dans le suivi de son alimentation et de son régime particulier. Nous gérons les menus spéciaux: sans-sel, diabétique et mixé. La prestation est flexible et modulable, mise en place sous 24h, pas de frais de dossier. Nous disposons de l'équipement HACCP complet nous permettant de garantir à tous nos clients un suivi de l'hygiène jusqu'au domicile du client. Nous sommes agréés Service à la Personne et nos clients bénéficient d'une déduction fiscale pour chaque repas consommé. Enfin, vous pouvez tester notre prestation pendant la durée que vous souhaitez, sans engagement. Le repas à domicile et beaucoup plus encore.

Votre recherche Livraison de repas dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Thibault-des-Vignes

TOQUEO CHEF A DOMICILE
50 AVENUE JEHAN DE CHELLES77500 - CHELLES
TOQUEO CHEF A DOMICILE ChellesTOQUEO CHEF A DOMICILE Livraison de repas
BUFFET ET RECEPTIONS
4 BOULEVARD BEAUBOURG77183 - CROISSY-BEAUBOURG
BUFFET ET RECEPTIONS Croissy-BeaubourgBUFFET ET RECEPTIONS Livraison de repas
MAISON ET SERVICES
2 RUE DU PRE DES AULNES77340 - PONTAULT-COMBAULT
MAISON ET SERVICES
MAISON ET SERVICES Pontault-CombaultMAISON ET SERVICES Livraison de repas
Bonjour, Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement. La Direction
DOMINO'S PIZZA TORCY
7 AVENUE JACQUES PREVERT77200 - TORCY
DOMINO'S PIZZA TORCY Torcy
Livraison de repas Torcy
FAMILY PIZZA
104 AVENUE GEN DE GAULLE77270 - VILLEPARISIS
FAMILY PIZZA Villeparisis
Livraison de repas Villeparisis
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Thibault-des-Vignes

Votre recherche Livraison de repas dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Thibault-des-Vignes

APPETITS & ASSOCIES
164 BD DE VERDUN94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
APPETITS & ASSOCIES Fontenay-sous-BoisAPPETITS & ASSOCIES Livraison de repas
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées Chèque Emploi Service : Cesu
CCAS FONTENAY SOUS BOIS
4 esplanade Louis Bayeurte94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
CCAS FONTENAY SOUS BOIS Fontenay-sous-BoisCCAS FONTENAY SOUS BOIS Livraison de repas
Le CCAS de Fontenay-sous-Bois c'est aussi : Une Mission Handicap. Le service défense des familles. Des loisirs pour les retraités
NET SERVICE A DOMICILE
103 Rue Paul Vaillant Couturier93220 - GAGNY
NET SERVICE A DOMICILE
NET SERVICE A DOMICILE GagnyNET SERVICE A DOMICILE Livraison de repas
Nous vous proposons nos services d'aide à domicile tels que : des aides à la toilette, aux repas, aux courses, à l'entretien du logement, des promenades ou tous transports véhiculés pour personnes valides, à mobilité réduite ou handicapées. Nous pouvons également intervenir pour des gardes d'enfant ou du soutien scolaire. Comme nous sommes agréés vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôts de 50 %. Nous avons la charte qualité des services à la personne.
LE SERVICE AU QUOTIDIEN
102 avenue resistance93100 - MONTREUIL
LE SERVICE AU QUOTIDIEN
LE SERVICE AU QUOTIDIEN Montreuil
Notre association vous propose deux services: 1 / Service de repas à domicile: Formule à la carte avec choix chaque jour de trois entrées, plats et légumes. Du Lundi au Dimanche ou à votre rythme. Livraison le matin du Lundi au Vendredi. 2/ Aide à domicile Aide ménagère - Auxiliaire de vie. Entretien de l'habitat, lessive, repassage, courses, préparation des repas, accompagnement, aide aux actes essentiels de la vie: toilette, habillage, lever coucher... Nos services peuvent être mis en place rapidementt.
Livraison de repas Montreuil
CASP SERVICES A LA PERSONNE
83 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE94160 - SAINT-MANDé
CASP SERVICES A LA PERSONNE