CôTES D'ARMOR (22)

22800 - Le Fœil
MANOIR DE LA BRUYÈRE Le FœilMANOIR DE LA BRUYÈRE Location salle mariage
MANOIR DE LA BRUYÈRELe Fœil22800
Le Manoir de la Bruyère‚ demeure de charme du début du XIXè siècle, vous accueille toute l'année. Vous apprécierez la quiétude de son parc (15ha) aux arbres centenaires. Capacité assise 300 p.Cocktails devant le manoir‚ horaire illimité‚ Hébergement
MOULIN DE LANRODEC
9 RUE DES ECOLIERS
22170 - Lanrodec
MOULIN DE LANRODEC LanrodecMOULIN DE LANRODEC Location salle mariage
MOULIN DE LANRODECLanrodec22170
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer Type de restauration : Avec traiteur imposé CADRE : Traditionnel - Romantique - Avec terrasse extérieure SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure de fermeture - Parking - Espace fumeur - Accès handicapé - Accès wifi HEBERG...
CHATEAU DE POMMORIO
Pommorio
22410 - Tréveneuc
CHATEAU DE POMMORIO TréveneucCHATEAU DE POMMORIO Location salle mariage
CHATEAU DE POMMORIOTréveneuc22410
Pommorio vous propose une salle de 300 m2 (90 à 300 pers.) avec tout son mobilier et son chauffage, des housses de chaises adaptées, une pièce pour les enfants + 200 m2 supplémentaires en cas de pluie. Gîte de 15 pers.¨Possibilité de camper sur place
LE MANOIR DE LA NOË VERTE
Manoir de la Noë verte
22580 - Lanloup
LE MANOIR DE LA NOË VERTE LanloupLE MANOIR DE LA NOË VERTE Location salle mariage
LE MANOIR DE LA NOË VERTELanloup22580
Situé au cœur d'un parc de 5 ha, bordé d'un étang. Marie-Valérie Boutbien et son équipe seront très heureux de vous accueillir pour votre réception.
CHATEAU DE LA TOUCHE
12 La Touche
22510 - Trébry
CHATEAU DE LA TOUCHE TrébryCHATEAU DE LA TOUCHE Location salle mariage
CHATEAU DE LA TOUCHETrébry22510
Le château du XVe siècle se situe dans un environnement somptueux. Son parc comprend à la fois un jardin asiatique, un jardin d'azalées, de rhododendrons ainsi qu'une roseraie. Demande de renseignements par mail de préférence.
CHATEAU DE BEAUSSAIS
beaussais
22650 - TRéGON
CHATEAU DE BEAUSSAIS TrégonCHATEAU DE BEAUSSAIS Location salle mariage
CHATEAU DE BEAUSSAISTrégon
Un château, la mer, la quiétude en plus... Un parc de 2 ha avec vue sur mer... Le Château de Beaussais dispose de chambres personnalisées ou d'appartements avec vue sur mer.
CENTRE DES CONGRES DE DINAN
21 Rue Victor Basch
22100 - DINAN
CENTRE DES CONGRES DE DINAN DinanCENTRE DES CONGRES DE DINAN Location salle mariage
CENTRE DES CONGRES DE DINANDinan
Un lieu d'exception pour vos mariages et réceptions... Votre mariage en plein cœur du centre historique de Dinan, dans une salle de réception de 470 m2, parfaitement équipée. Piste de danse, Cuisines, Parking sécurisé.
DOMAINE DES BLESEAUBOIS
les Tronchées
22400 - MORIEUX
DOMAINE DES BLESEAUBOIS MorieuxDOMAINE DES BLESEAUBOIS Location salle mariage
DOMAINE DES BLESEAUBOISMorieux
Salle avec vue panoramique sur la vallée, Terrasses extérieures pour votre cocktail. 1 salle (170 pers.) pour vos mariages et vos repas. Restauration possible. Chambres d'hôtes situées au Domaine
LE DOMAINE DU VAL
LE VAL
22400 - PLANGUENOUAL
LE DOMAINE DU VAL PlanguenoualLE DOMAINE DU VAL Location salle mariage
LE DOMAINE DU VALPlanguenoual
La mer à 800 mètres. Domaine boisé de 11 hectares. Salle de réception de 150 pers. et 50 pers. Hébergement chambres et maisons (+ de 150 personnes). Cocktail près de la piscine. Ouvert toute l'année.
ORANGERIE DU CHATEAU DE BOGARD
Bogar (à 15 mn de St Brieuc)
22120 - QUESSOY
ORANGERIE DU CHATEAU DE BOGARD QuessoyORANGERIE DU CHATEAU DE BOGARD Location salle mariage
ORANGERIE DU CHATEAU DE BOGARDQuessoy
Le plaisir de passer un week-end sur place, Salle de cocktail indépendante de plain-pied sur les pelouses du château. Dans la cour de l'Orangerie, salles pour le diner et la soirée. Hébergement sur place : 8 à 10 chambres. Retour de mariage possible
LA MICHAUDIERE
23 rue de la lande Bazin
35800 - DINARD
LA MICHAUDIERE DinardLA MICHAUDIERE Location salle mariage
LA MICHAUDIEREDinard
Réceptions privées et professionnelles - Chambre d'hôtes -Traiteur libre - Parc et jardin - Terrasse extérieure : Sans limite d'heure - Parking - Accès handicapés
ROZ ARMOR
Route de la Fosse Eyrand
22430 - ERQUY
ROZ ARMOR ErquyROZ ARMOR Location salle mariage
ROZ ARMORErquy
Situé dans un cadre exceptionnel, Roz Armor offre aux mariés et leurs invités un week-end inoubliable.
HOTEL RESTAURANT BELLEVUE
Le Port Clos22870 - ÎLE-DE-BRéHAT
HOTEL RESTAURANT BELLEVUE Île-de-BréhatHOTEL RESTAURANT BELLEVUE Location salle mariage
1 place 8 mai 1945 22400 - LAMBALLE
MAIRIE Lamballe
HOTEL LA POMME D'OR
5 Rue Landelles22360 - LANGUEUX
HOTEL LA POMME D'OR LangueuxHOTEL LA POMME D'OR Location salle mariage
AU LUCOTEL
37 Rue Fontaines22290 - LANVOLLON
AU LUCOTEL LanvollonAU LUCOTEL Location salle mariage
ARMOR DECOUVERTE
plage trestraou 22700 - PERROS-GUIREC
ARMOR DECOUVERTE Perros-Guirec
RELAIS SAINT-PIERRE
Place St Pierre22290 - PLéHéDEL
RELAIS SAINT-PIERRE PléhédelRELAIS SAINT-PIERRE Location salle mariage
GOLF HOTEL DE ST SAMSON
Route du Golf Kerenoc22560 - PLEUMEUR-BODOU
GOLF HOTEL DE ST SAMSON
GOLF HOTEL DE ST SAMSON Pleumeur-BodouGOLF HOTEL DE ST SAMSON Location salle mariage
Pour votre réception de mariage, le Golf hôtel de Saint-Samson met à votre disposition son site exceptionnel, au milieu d'une pinède avec une vue magnifique sur la Côte de granit rose.
AU VIEUX GREEMENT
La Ville Abbé22550 - RUCA