JANVILLE-SUR-JUINE (91510)

Magasin d'encadrement Janville-sur-Juine

Trouver : Magasin d'encadrement sur Janville-sur-Juine

Votre recherche Magasin d'encadrement dans un rayon de 50km aux alentours de Janville-sur-Juine

DE CLEDAT BEATRICE
3, rue Buisson Saint Louis75010 - PARIS 10
DE CLEDAT BEATRICE
DE CLEDAT BEATRICE Paris 10DE CLEDAT BEATRICE Magasin d'encadrement
ACTIVITES : Travaux d'encadrements - Restauration antiquités
ATELIER SUR COURS
19 Rue Paul Bert75011 - PARIS 11
ATELIER SUR COURS
ATELIER SUR COURS Paris 11ATELIER SUR COURS Magasin d'encadrement
Atelier d'encadrement d'art sur mesure, conseils, devis, créations, fabrications de vos cadres du plus simple au plus élaboré : 100% made in Paris. Petite structure mais grand choix de matériaux, au coeur du village Faidherbe, nous sommes artisans professionnels de l'encadrement conservation. Nous vous recevons avec ou sans RV, afin de préparer votre visite ii est bienvenu de prendre contact par tel ou mail.
SAS FIL INGRAIN LUDOT FRANCOISE
2 rue pasteur77590 - BOIS-LE-ROI
SAS FIL INGRAIN LUDOT FRANCOISE
SAS FIL INGRAIN LUDOT FRANCOISE Bois-le-RoiSAS FIL INGRAIN LUDOT FRANCOISE Magasin d'encadrement
Encadreur traditionnel sur mesure. Dispense de cours et stages d'encadrement sur place. Proposition de cadres et articles en résine sur le site.
ART ET ENCADREMENT
12 Bis Rue Georges Clemenceau78120 - RAMBOUILLET
ART ET ENCADREMENT RambouilletART ET ENCADREMENT Magasin d'encadrement
Art et Encadrement est installé à Rambouillet depuis plus de 20 ans. Nos encadrements bois : l'authenticité absolue : le bois est une matière première naturelle et ancestrale prisé pour son intemporalité... Tendances : Nature et Authentique (le bois naturel massif, ou tout simplement noir et blanc avec des effets de matières) - Charme et Tradition (l'univers des dorures, des patines à l'ancienne et des finitions blanchies) - Technicolor (un monde tout en couleurs vives ou pastelles, mates ou brillantes). Nos encadrements alu : le design par excellence, l'aluminium se distingue par sa noblesse et ses nombreuses qualités esthétiques et techniques... Contemporain design (des lignes pures associées à des finitions sobres ou métallisées). Art et Encadrement vous propose des miroirs encadrements tous styles - Ventes de tableaux, gravures, lithographies, aquarelles, reproductions..Art et Encadrement encadre vos broderies, vos tapisseries, batik, etc... Restauration de tableaux et cadres.
SASIA CATHERINE
33 Avenue General Gallieni93250 - VILLEMOMBLE
SASIA CATHERINE
SASIA CATHERINE VillemombleSASIA CATHERINE Magasin d'encadrement