ASNIèRES-SUR-OISE (95270)

Magiciens et artistes du spectacle Asnières-sur-Oise

Trouver : Magiciens et artistes du spectacle sur Asnières-sur-Oise

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Asnières-sur-Oise

DIAPASON
PLACE HOTEL DE VILLE60230 - CHAMBLY
DIAPASON Chambly
Magiciens et artistes du spectacle Chambly
CORPAURA
23 AVENUE BRUYERES60580 - COYE-LA-FORêT
CORPAURA Coye-la-ForêtCORPAURA Magiciens et artistes du spectacle
LOCAFETE
42 ROUTE SEIGNEURIE60260 - LAMORLAYE
LOCAFETE LamorlayeLOCAFETE Magiciens et artistes du spectacle
ANIMALS ET CO
4 Boulevard Robert De Luzarches95270 - LUZARCHES
ANIMALS ET CO
ANIMALS ET CO LuzarchesANIMALS ET CO Magiciens et artistes du spectacle
Nous sommes fauconniers professionnels depuis plus de 30 ans, pour la présentation au public des rapaces, spectacles , animations, séminaires, mariages, incentives, marchés de noël, divers évènements à thèmes ( fêtes médiévales, chasse, nature....). Nous sommes mobiles partout en France . OBLIGATOIRE : Nous sommes détenteurs de certificats de capacités pour la présentation au public des rapaces mobile et d'animaux domestiques. Autorisations de transports obligatoires également. Nous sommes situés en région Parisienne (30 km de Paris) et nous nous déplaçons partout en France.
D JAY MADISON
3 RUE GAMBETTA95340 - PERSAN
D JAY MADISON Persan
Magiciens et artistes du spectacle Persan
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Asnières-sur-Oise

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Asnières-sur-Oise

ANIMATION MUSIC PARTNER'S
13 Place du Maréchal Foch95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
ANIMATION MUSIC PARTNER'S Enghien-les-BainsANIMATION MUSIC PARTNER'S Magiciens et artistes du spectacle
Déjà 19 années que Music Partner's intervient sur les plus belles réceptions avec un sérieux et une qualité irréprochables. Fort de cette expérience événementielle nous avons réalisé pour vous le «casting idéal» dans les domaines artistiques et techniques. Parce qu'organiser, sonoriser ou animer ne s'improvise pas, l'équipe de MUSIC PARTNER'S se tient à votre disposition afin de vous apporter les meilleurs conseils pour que votre événement se révèle inoubliable. Tout sera orchestré de manière à ce que votre réception devienne un événement d'exception. Dee’Jay, sonorisation, éclairage, vidéo, régie, mise en scène, décoration, prestations événementielles, artistes, spectacles, soirées thématiques, team building, incentive, séminaires, conférences... Ensemble nous allons créer l'événement.
DCA
43 rue des doucettes95140 - GARGES-LèS-GONESSE
DCA Garges-lès-GonesseDCA Magiciens et artistes du spectacle
ASSOCIATION SONO LIGHT ANIMATION
7 Rue Victor Basch95190 - GOUSSAINVILLE
ASSOCIATION SONO LIGHT ANIMATION
ASSOCIATION SONO LIGHT ANIMATION GoussainvilleASSOCIATION SONO LIGHT ANIMATION Magiciens et artistes du spectacle
COMPACT
5 Rue Ambroise Croizat95190 - GOUSSAINVILLE
COMPACT GoussainvilleCOMPACT Magiciens et artistes du spectacle
DOMAINES D'INTERVENTION : Mariage - Séminaire congrès - Soirée entreprise - Réception privée - Cocktail ARTISTES DU SPECTACLE : Entrepreneur, producteur de spectacles
AS PRODUCTION
25 avenue pre de l'eveque60300 - SENLIS
AS PRODUCTION
AS PRODUCTION SenlisAS PRODUCTION Magiciens et artistes du spectacle
AS PRODUCTION votre prestataire évènementiel. L’évènementiel : feu d’artifice, maitre du feu, déco de salle et de ballons, lanternes célestes, street marketing, régie technique, distribution et préparation de lampions et organisation et coordination de votre évènement. L’animation : soirées privées, loto, foire, brocante et etc… La sonorisation : intérieur, extérieur, feu d’artifice, spectacle et etc… La vidéo projection et l’audiovisuel: retransmission de match de foot ou autre, regie video, soirée cinéma Etc… Dans l’Oise 60 et régions voisines.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Asnières-sur-Oise