LE PIAN-MéDOC (33290)

33 LOTISSEMENT LES CHENES33290 - LE PIAN-MéDOC
GHOZLAND GUY
GHOZLAND GUY Le Pian-MédocGHOZLAND GUY Magiciens et artistes du spectacle
Spectacles et contes musicaux interactifs pour enfants de 7 à 77ans!!! De la magie, de la danse, du geste, du rire et du chant !! au rendez-vous !! Arbres de noël, comités d'entreprises, mairies, ludothèques, Centres de loisirs, écoles maternelles et primaires etc...

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pian-Médoc

MARIUS TURJANSKY
3 RESIDENCE CIMBATS 2 2 RUE MAR LECLERC33290 - BLANQUEFORT
MARIUS TURJANSKY Blanquefort
Magiciens et artistes du spectacle Blanquefort
MONIQUE JEUNET
13 RUE GRAVIERES33290 - BLANQUEFORT
MONIQUE JEUNET Blanquefort
Magiciens et artistes du spectacle Blanquefort
OLIVIER GATTO
19 RUE PLATON33185 - LE HAILLAN
OLIVIER GATTO Le Haillan
Magiciens et artistes du spectacle Le Haillan
ANNE LANUSSE CAZALE
29 AVENUE PHILIPPE DURAND DASSIER33290 - PAREMPUYRE
ANNE LANUSSE CAZALE ParempuyreANNE LANUSSE CAZALE Magiciens et artistes du spectacle
LA COMPAGNIE A COUCHER DEHORS
5 RUE GUYNEMER33160 - SAINT-MéDARD-EN-JALLES
LA COMPAGNIE A COUCHER DEHORS Saint-Médard-en-JallesLA COMPAGNIE A COUCHER DEHORS Magiciens et artistes du spectacle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Pian-Médoc

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pian-Médoc

DJ YAN'S
2 Allée Condorcet33370 - ARTIGUES-PRèS-BORDEAUX
DJ YAN'S
DJ YAN'S Artigues-près-BordeauxDJ YAN'S Magiciens et artistes du spectacle
Dj Généraliste et animateur depuis plus de 18 ans, je suis un vrai professionnel qui vit exclusivement de sa passion! Parce que l'animation de votre soirée ne s'improvise pas et pour qu'elle soit à la hauteur de votre attentes, je mets en place un déroulement de soirée afin de rentrée dans votre bulle musicale et respecter le travail de tous les prestataires présents ce jour-là.
SMART CIE
71 rue Saint Genès33000 - BORDEAUX
SMART CIE
SMART CIE BordeauxSMART CIE Magiciens et artistes du spectacle
L’esprit de la Smart cie, depuis ses débuts en 1996, est de créer et de jouer des spectacles surprenants, maniables et adaptables à la géographie du lieu de représentation. La Smart Cie depuis ses début cherche à eveiller les conscience en utilisant la curiosité comme outil de sensibilisation. C’est en détournant la fonction première des objets que les artistes de la Smart Cie déconstruisent les codes dans un esprit d’ouverture à de nouvelles rencontres avec un public le plus large possible. La Smart cie interroge les formes et les formats, fait bouger les lignes, pour décloisonner et conserver cet espace de liberté que lui procurent les arts du cirque depuis plus de 25 ans. De nombreux artistes gravitent autour de la Smart Cie. Ce vivier d’artistes crée depuis 2011 une nouvelle énergie et a permis de repousser encore plus la qualité des performances artistiques. En parrallèle de ces créations, la Smart Cie a à coeur le développement de l’éducation artistique et culturelle aux arts.
TECHNICHORE ET MONDE DU ZEBRE
5 RUE HUGLA33000 - BORDEAUX
TECHNICHORE ET MONDE DU ZEBRE BordeauxTECHNICHORE ET MONDE DU ZEBRE Magiciens et artistes du spectacle
ARIANE PRODUCTIONS
3 rue Edgar Poe33700 - MéRIGNAC
ARIANE PRODUCTIONS
ARIANE PRODUCTIONS MérignacARIANE PRODUCTIONS Magiciens et artistes du spectacle
Depuis 2001, Ariane Productions assure le développement de la carrière sur scène d’artistes et de groupes, les accompagne et met tout en œuvre pour leur permettre de rencontrer leur public. Dans une démarche globale, Ariane Productions propose un soutien logistique aux artistes et met à leur disposition toute la compétence, les conseils et les outils nécessaires à l’élaboration et à la pérennisation de leurs projets artistiques: >> Production de spectacles et diffusion , >> Organisation de résidence de création , >> Promotion et communication , >> Conseil , >> Ateliers d’écriture, actions de sensibilisation autour de la chanson française et de l’écrit. Ariane Productions est soutenue par le Conseil régional d’Aquitaine, membre du RAMA (Réseau Aquitain des Musiques Actuelles) et de la FEPPIA (Fédération des Editeurs et Producteurs Phonographiques Indépendants d’Aquitaine).
KARANIM CM ANIMATION
6 RUE JEAN COCTEAU33450 - SAINT-LOUBèS
KARANIM CM ANIMATION Saint-LoubèsKARANIM CM ANIMATION Magiciens et artistes du spectacle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Pian-Médoc