SAINT-DENIS-LA-CHEVASSE (85170)

Magiciens et artistes du spectacle Saint-Denis-la-Chevasse

Trouver : Magiciens et artistes du spectacle sur Saint-Denis-la-Chevasse

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Denis-la-Chevasse

HENRI BIZIERE
4 IMPASSE POIRON85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
HENRI BIZIERE Belleville-sur-Vie
Magiciens et artistes du spectacle Belleville-sur-Vie
ROMAIN G MAGICIEN
4 BOULEVARD ANDRE MALRAUX BELLEVILLE SUR VIE85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
ROMAIN G MAGICIEN Belleville-sur-VieROMAIN G MAGICIEN Magiciens et artistes du spectacle
GEOFFREY BOURGINE
1 RUE GROTTE85140 - CHAUCHé
GEOFFREY BOURGINE ChauchéGEOFFREY BOURGINE Magiciens et artistes du spectacle
LA BOITE A MAGIE
1 RUE ADRIENNE BOLLAND85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
LA BOITE A MAGIE Dompierre-sur-Yon
Magiciens et artistes du spectacle Dompierre-sur-Yon
ORCHESTRE LES PACIFISTES
LA GIRARDIERE85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
ORCHESTRE LES PACIFISTES Dompierre-sur-YonORCHESTRE LES PACIFISTES Magiciens et artistes du spectacle

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Denis-la-Chevasse

CIRQUE MICHELETTY
BP785310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
CIRQUE MICHELETTY
CIRQUE MICHELETTY La Chaize-le-VicomteCIRQUE MICHELETTY Magiciens et artistes du spectacle
Pour vos arbres de Noël, galas de fin d’année, dîner-spectacle, séminaires ou opérations publicitaires, nous vous proposons un moment magique et inoubliable au Village de Cirque Micheletty: Location des chapiteaux annexes pour goûter, cocktails… Ateliers cirque pour petits et grands. Animations (maquilleurs, sculpteurs de ballons, magiciens…) Numéros visuels (certains personnalisées) Spectacles a thème ou traditionnelle clés en mains.
SHARON MICHELETTY
RUE CHATELIER85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
SHARON MICHELETTY La Chaize-le-Vicomte
Magiciens et artistes du spectacle La Chaize-le-Vicomte
ASSOC BREAK DANSE YONNAISE CIE S'POART
112 RUE GEN GUERIN85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOC BREAK DANSE YONNAISE CIE S'POART La Roche-sur-YonASSOC BREAK DANSE YONNAISE CIE S'POART Magiciens et artistes du spectacle
VENDEE ANIMATION
97 RUE PRES DE GAULLE85000 - LA ROCHE-SUR-YON
VENDEE ANIMATION La Roche-sur-Yon
Magiciens et artistes du spectacle La Roche-sur-Yon
MICROMUSIK
17 chemin de pissot85670 - PALLUAU
MICROMUSIK
MICROMUSIK PalluauMICROMUSIK Magiciens et artistes du spectacle
Bonjour. Je vous propose une prestation musicale en accord avec vous et vos envies. Je me mets à votre disposition pour animer, sonoriser et mettre en lumière votre événement : mariage, anniversaire, retraite, comité d'entreprise, kermesse. Je vous propose un matériel de sonorisation et d'éclairage professionnel ainsi qu'une personnalisation des morceaux musicaux par des mixes en live de tous les styles musicaux. Vous cherchez un vrai dj qui mixe sur platines et non avec un ordinateur, vous l'avez trouvé! Je me déplace sur toute la Vendée ainsi que les départements limitrophes. N'hésitez pas à me contacter pour que nous étudions ensemble votre projet. Cordialement.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Denis-la-Chevasse