BALLANCOURT-SUR-ESSONNE (91610)

ATEMO
2 Bis Place Liberte91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ATEMO Ballancourt-sur-EssonneATEMO Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Maison HQE - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Magasin, Commerce - Bureaux Demande de permis : Oui seule Etude de projet : Toujours Complète avec suivi de chantier : Toujours
PRECORENO
1 ALLEE GARENNE91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
PRECORENO Ballancourt-sur-EssonnePRECORENO Maitre d'oeuvre

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 10km aux alentours de Ballancourt-sur-Essonne

AFM COURTAGE EURL
7 RUE CHATEAU91630 - CHEPTAINVILLE
AFM COURTAGE EURL Cheptainville
Maitre d'oeuvre Cheptainville
BRIGITTE MELLA ARCHITECTE
10, avenue Lyautey91710 - VERT-LE-PETIT
BRIGITTE MELLA ARCHITECTE
BRIGITTE MELLA ARCHITECTE Vert-le-PetitBRIGITTE MELLA ARCHITECTE Maitre d'oeuvre
Pour vous conseiller de manière libre et indépendante : consultations sur rdv pour explications, avis, idées, visites... En quelques heures, tout projet fait un bond ! Esquisse... Permis de Construire... Etudes de projet... Chantier... A chaque étape, décidez si "Stop ou Encore".

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 50km aux alentours de Ballancourt-sur-Essonne

CHARDELIN RUDY FREDDY
15 RUE ERNEST CHESNEAU91310 - MONTLHéRY
CHARDELIN RUDY FREDDY Montlhéry
Maitre d'oeuvre Montlhéry
BACO DECO
17 rue de Fontainebleau77930 - SAINT-GERMAIN-SUR-ÉCOLE
BACO DECO
BACO DECO Saint-Germain-sur-ÉcoleBACO DECO Maitre d'oeuvre
Depuis 20 ans, nous concevons et réalisons l'aménagement et la décoration d'espaces intérieurs : maisons, appartements, bureaux, magasins et restaurants. Pour vos travaux de peinture et décoration intérieure et extérieure : en véritable chef de projet, notre équipe vous accompagne pour élaborer la conception, la décoration intérieure et le budget. Nous coordonnons et suivons le chantier au jour le jour. Notre plus : nous élaborons votre projet sous forme d'esquisses, de plans 3D en tenant compte des contraintes budgétaires, techniques mais aussi règlementaires.
ARCH 91
8 Route De Corbeil91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
ARCH 91
ARCH 91 Sainte-Geneviève-des-BoisARCH 91 Maitre d'oeuvre
Robin YAYON, Architecte d'ARCH 91 étudie tous projets en neufs, rénovation, agrandissements, modifications et pour la remise en conformité de bâtiments pour particuliers et professionnels (maisons individuelles, logements, bureaux, médical, industriels, commerces, ERP,...). - missions de conseils généraux et avant achat, études de faisabilité, relevés de bâtiments existants, dossiers administratifs, permis de construire, déclaration préalable, plans détaillés des projets, rédactions de descriptifs des travaux, estimations d'architecte, consultation d'entreprises et artisans pour avoir des devis, suivis de chantier, coordination, assistance à la réception, Expertises amiables, coordination SPS (Sécurité Protection de la Santé), maquettes. - consultation gratuite sous conditions. Consultations payantes à 90 € TTC l'heure + déplacement. Sur rendez-vous.
FL3C
3 RUE OISEAU91450 - SOISY-SUR-SEINE
FL3C Soisy-sur-SeineFL3C Maitre d'oeuvre
BTM RAVALEMENT