ROISSY-EN-FRANCE (95700)

Maitre d'oeuvre Roissy-en-France

Trouver : Maitre d'oeuvre sur Roissy-en-France

Maitre d'oeuvre à découvrir sur Roissy-en-France et aux alentours

LUBLINER ART
8, passage des abbesses
75018 - Paris 18
LUBLINER ART Paris 18LUBLINER ART Maitre d'oeuvre
LUBLINER ARTParis 1875018
Créateurs d’espace de vie sur mesure, nous sommes à votre écoute pour réaliser vos projets. Notre équipe constituée des meilleurs consultants est en veille permanente des tendances du développement durable et des dernières avancées technologiques. Nous anticipons vos envies et les réalisons avec passion. Nos conceptions d’espaces sont en adéquation entre une démarche de haute qualité environnementale (HQE) et une démarche artistique. MÉTHODE DE TRAVAIL. C’est de la synthèse des arts, des imaginaires, des savoirs et des techniques que tout devient possible. Au début de chaque projet seul le dialogue, l’écoute et les inspirations priment. Que sommes-nous en mesure de réaliser ensemble ? Puis au fil des esquisses, des hypothèses, des sensations, des perspectives nous cerneront le coeur de votre projet. Ensuite, viendra la question primordiale du coût.

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 10km aux alentours de Roissy-en-France

HIRECHE LEILA
101 AV DE NONNEVILLE93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
HIRECHE LEILA
HIRECHE LEILA Aulnay-sous-BoisHIRECHE LEILA Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte - Architecte intérieur - Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Construction ossature bois - Maison BBC - Maison HQE - Construction métallique - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Magasin, Commerce - Hôtel, Restaurant - Bureaux Demande de permis : Oui seule Etude de projet : Au...
GIMOE
13 RUE GAY LUSSAC95500 - GONESSE
GIMOE Gonesse
Maitre d'oeuvre Gonesse
COZMA VADIM
37 BOULEVARD MARX DORMOY93190 - LIVRY-GARGAN
COZMA VADIM Livry-Gargan
Maitre d'oeuvre Livry-Gargan
DACOM ETUDES ET CONSEILS
81 RUE TOULOUSE77290 - MITRY-MORY
DACOM ETUDES ET CONSEILS Mitry-Mory
Maitre d'oeuvre Mitry-Mory
C P S D PILOTAGE BATIMENT
6 AVENUE CROIX DE L'AUMONE93420 - VILLEPINTE
C P S D PILOTAGE BATIMENT Villepinte
Maitre d'oeuvre Villepinte
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Roissy-en-France

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 50km aux alentours de Roissy-en-France

ATELIERS MATHIEU LAPORTE
105, rue du faubourg du Temple75010 - PARIS 10
ATELIERS MATHIEU LAPORTE
ATELIERS MATHIEU LAPORTE Paris 10ATELIERS MATHIEU LAPORTE Maitre d'oeuvre
La diversité des programmes étudiés, réalisés ou en cours de réalisation, rend compte de l’étendue du champ d'intervention de l'architecte MATHIEU LAPORTE : réhabilitation ou reconversion d’immeubles anciens, maisons individuelles, logements sociaux individuels, intermédiaires et collectifs, bureaux, hébergements d’urgences et CHRS, résidence étudiante et foyer de jeunes travailleurs, ou encore des équipements publics tels que médiathèques, crèches, groupes scolaire, institut médico-éducatif... Souvent publié, MATHIEU LAPORTE a également participé à de nombreuses expositions en FRANCE (Arc en rêve à Bordeaux, IFA, Cité de l’architecture et du patrimoine, Pavillon de l’Arsenal, à Paris, Rennes, Nantes, Marseille, etc.) et à l’étranger (Salla Rekalde à Bilbao en ESPAGNE, Biennale d’architecture de Venise en ITALIE, Institut culturel français de Düsseldorf en ALLEMAGNE, Valencia en ESPAGNE).
IMMOTECH
190 Boulevard Malesherbes75017 - PARIS 17
IMMOTECH
IMMOTECH Paris 17IMMOTECH Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Hôtel, Restaurant - Bureaux Complète avec suivi de chantier : Au choix du client ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Aménagement intérieur
AMOPRIM
10 rue du progrès93100 - MONTREUIL
AMOPRIM MontreuilAMOPRIM Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Extension villa, maison Complète avec suivi de chantier : Au choix du client
ARCHITECTURE MARIA GODLEWSKA
23 Rue Delizy93500 - PANTIN
ARCHITECTURE MARIA GODLEWSKA
ARCHITECTURE MARIA GODLEWSKA PantinARCHITECTURE MARIA GODLEWSKA Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte - Maître d'œuvre
ATELIERS ACOM ARCHITECTURES
3, avenue Detouche93250 - VILLEMOMBLE
ATELIERS ACOM ARCHITECTURES
ATELIERS ACOM ARCHITECTURES VillemombleATELIERS ACOM ARCHITECTURES Maitre d'oeuvre
Bienvenue ! Nos ateliers étudient la rénovation, décoration de maisons et d'appartements, lofts... Mais également la construction de maisons et immeubles neufs, interventions sur maisons remarquables, la réhabilitation, la restauration du patrimoine ancien, l’adaptation des paysages, des édifices à usage d’habitation (notre spécialité), professionnel, industriel, commercial, mixtes etc. Nous mettons à votre service notre passion et notre expérience depuis une vingtaine d'années de pratique professionnelle. Avant tout achat immobilier, pensez à nous consulter pour un AUDIT AVANT ACQUISITION. Nous somme qualifiés FEEBAT MOE1 en tant qu'auditeurs énergétiques pour mieux vous conseiller pour tout ce qui a trait aux économies d'énergie, à la rénovation énergétique. Nous intervenons principalement sur Paris et toute l'Ile-de-France, parfois au delà quand le projet l'impose !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Roissy-en-France