BRETTEVILLE-SUR-ODON (14760)

Management de la qualité du travail Bretteville-sur-Odon

Trouver : Management de la qualité du travail sur Bretteville-sur-Odon

Votre recherche Management de la qualité du travail dans un rayon de 50km aux alentours de Bretteville-sur-Odon

GRETA DE LA MANCHE
377 rue exode BP 4024550000 - SAINT-Lô
GRETA DE LA MANCHE
GRETA DE LA MANCHE Saint-Lô
La formation continue fait partie, au même titre que la formation initiale et l’insertion, des missions des établissements publics d’enseignement (loi d’orientation sur l’éducation du 10 juillet 1989). Pour la mise en œuvre de cette mission, les établissements publics d’enseignement s’associent en groupements d’établissements (GR. ETA) ; ces GRETA sont constitués sur des bases géographiques ou plus rarement thématiques. Dans l’Académie de Caen, il existe trois GRETA dont le GRETA de la Manche. Le GRETA de la Manche regroupe un établissement support et 47 établissements adhérents (collèges et lycées) et dispose d’implantations spécifiques à Avranches, Carentan, Cherbourg-Octeville, Coutances, Granville et Saint-Lô. Le GRETA de la Manche bénéficie des services de 10 Conseillers en Formation Continue (CFC) Nos objectifs. Anticiper avec les entreprises les nouvelles organisations du travail, adapter notre offre de formation aux attentes des salariés comme à celles des demandeurs d’emploi, renforcer nos partenariats et en faire naître de nouveaux, s’inscrire dans des prestations de formation via la FOAD, tels sont les axes prioritaires du GRETA de la Manche, organisme de formation de l’Education Nationale. Nos atouts. - Des compétences à l’interne (adaptation rapide, réactivité des formateurs, ingénierie de formation, personnel administratif formé aux techniques de gestion). - Une implantation géographique de proximité : 5 agences permanentes réparties sur les territoires d’Avranches, Carentan, Cherbourg-Octeville, Coutances, Granville, Saint-Lô - Forte implantation sur les collèges et les lycées (17 établissements de formation actifs) - Des équipements performants et actualisés. - Une grande diversité du bassin d’emploi (industriel, rural, tertiaire, maritime…) - La pratique de nombreuses expérimentations : FOAD, modularisation tertiaire – bureautique (accompagnement de la politique académique), EPN. - Un plan pluriannuel de développement accompagné de « fiches actions » actualisé tous les 3 ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bretteville-sur-Odon