SEINE ET MARNE (77)

20 Rue Eglise77170 - BRIE-COMTE-ROBERT
BEAUTESSIMA
BEAUTESSIMA Brie-Comte-RobertBEAUTESSIMA Maquillage
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté pour homme - Institut de beauté mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Bar à sourire - Centre bronzage - Cure minceur - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin...
JJ BEAUTE
4 Rue Foix77390 - CHAUMES-EN-BRIE
JJ BEAUTE Chaumes-en-Brie
Maquillage Chaumes-en-Brie
INSTITUT CARINE LEVREY
10 Rue Gustave Nast77500 - CHELLES
INSTITUT CARINE LEVREY Chelles
Maquillage Chelles
BEAUTE DU MONDE
2 rue acacias77380 - COMBS-LA-VILLE
BEAUTE DU MONDE Combs-la-VilleBEAUTE DU MONDE Maquillage
BEAUTE NATUR'ELLE
4 Place Pasteur77320 - LA FERTé-GAUCHER
BEAUTE NATUR'ELLE La Ferté-Gaucher
Maquillage La Ferté-Gaucher
COUTURIER DELPHINE
1 RUELLE SAINT CLAUDE77300 - FONTAINEBLEAU
COUTURIER DELPHINE
COUTURIER DELPHINE FontainebleauCOUTURIER DELPHINE Maquillage
En réflexologie plantaire auriculaire et nasale, je propose des soins en fonction de la problématique: l'aide à l'arrêt du tabac, les soulagements des maux d'estomac et du système digestif, des migraines, des difficultés au sommeil... Les massages de relaxations ont un effet relaxant et équilibrant du corps entier. La lympho énergie aide au soulagement des jambes lourdes. En maquillage, je vous propose de vous maquiller, de travailler sur l'image de soi (relooking, colorimétrie...), des ateliers de maquillage.
GOLD'N SPA
1 Place Droits De L Homme77127 - LIEUSAINT
GOLD'N SPA Lieusaint
Maquillage Lieusaint
CERINI ANGELIQUE
14 rue geincourt 77440 - LIZY-SUR-OURCQ
CERINI ANGELIQUE Lizy-sur-Ourcq
Maquillage Lizy-sur-Ourcq
EPIL'AZUR
24 rue jean jaures 77440 - LIZY-SUR-OURCQ
EPIL'AZUR Lizy-sur-Ourcq
Maquillage Lizy-sur-Ourcq
CHUPIN
18 Rue Faubourg Saint Nicolas77100 - MEAUX
CHUPIN Meaux
Maquillage Meaux
ABC ESTHETIQUE
33 rue pouteau77000 - MELUN
ABC ESTHETIQUE
ABC ESTHETIQUE Melun
Type d'institut : Institut de beauté pour femme Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Ongles : soins et prothèses - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : ESTHEDERM - Autres - Indépendant Sans enseigne Type d'institut : Manucure
Maquillage Melun
DOUCEUR ET BEAUTE
5 rue rochette77000 - MELUN
DOUCEUR ET BEAUTE MelunDOUCEUR ET BEAUTE Maquillage
Type d'institut : Institut de beauté pour femme PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : INSTITUT CELLUSONIC - PEGGY SAG Type d'institut : Centre d'amincissement - Manucure
YVES ROCHER
20 Rue Rene Pouteau77000 - MELUN
YVES ROCHER
YVES ROCHER MelunYVES ROCHER Maquillage
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté pour homme - Institut de beauté mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Cure minceur - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : YVES ROCHER Type d'institut : Manucure
NUAGES DE BIEN ETRE
62 Avenue General De Gaulle77330 - OZOIR-LA-FERRIèRE
NUAGES DE BIEN ETRE Ozoir-la-FerrièreNUAGES DE BIEN ETRE Maquillage
Type d'institut : Institut mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Soin duo détente - Centre bronzage - Cure minceur - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Relaxation modelage - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : MARIA GALLAND - Autres
LES MAINS DE SATINE
2 Avenue Charles Allain77340 - PONTAULT-COMBAULT
LES MAINS DE SATINE
LES MAINS DE SATINE Pontault-CombaultLES MAINS DE SATINE Maquillage
O DE MAHORI
35 Avenue Fontainebleau77310 - PRINGY
O DE MAHORI Pringy
Maquillage Pringy
BEAUTE BY BOURGEOIS
69 Avenue General Leclerc77000 - LA ROCHETTE
BEAUTE BY BOURGEOIS
BEAUTE BY BOURGEOIS La RochetteBEAUTE BY BOURGEOIS Maquillage
CHRIS AND FORM PARIS
60 Rue Paris77200 - TORCY
CHRIS AND FORM PARIS
CHRIS AND FORM PARIS TorcyCHRIS AND FORM PARIS Maquillage
Institut situé dans le centre ancien de Torcy, nos esthéticiennes sont à votre écoute afin de répondre au mieux à votre demande. La qualité des soins ainsi que l'ambiance cocon de l'institut participeront à votre bien-être. Un moment de détente seul ou en duo, un vaste choix de prestations vous est proposé.
ELISABETH BEAUTE
47 avenue fontainebleau77250 - VENEUX-LES-SABLONS
ELISABETH BEAUTE
ELISABETH BEAUTE Veneux-les-SablonsELISABETH BEAUTE Maquillage