SAINT-GEORGES-HAUTE-VILLE (42610)

Ménage, repassage Saint-Georges-Haute-Ville

Trouver : Ménage, repassage sur Saint-Georges-Haute-Ville

Votre recherche Ménage, repassage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-Haute-Ville

VERT TIGE SERVICE
62 ROUTE MONTS DU FOREZ42600 - BARD
VERT TIGE SERVICE Bard
Ménage, repassage Bard
MAIN D'OEUVRE À DISPOSITION (MOD)
3 RUE PUY DU ROZEIL42600 - MONTBRISON
MAIN D'OEUVRE À DISPOSITION (MOD)
MAIN D'OEUVRE À DISPOSITION (MOD) MontbrisonMAIN D'OEUVRE À DISPOSITION (MOD) Ménage, repassage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
NATHALIE GRAF
45 RUE STE CLAIRE42600 - MONTBRISON
NATHALIE GRAF Montbrison
Ménage, repassage Montbrison
ALOHA SPA BEAUTE AMINCISSEMENT MODOLOGIE
CHEMIN LA BRUYERE42600 - SAVIGNEUX
ALOHA SPA  BEAUTE AMINCISSEMENT MODOLOGIE Savigneux
Ménage, repassage Savigneux

Votre recherche Ménage, repassage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-Haute-Ville

A COTE
5 B rue Charles de Gaulle42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
A COTE
A COTE Andrézieux-BouthéonA COTE Ménage, repassage
Chez À Côté, pas question de service standardisé avec du personnel standard. Votre famille est unique, votre famille est différente, la prestation que nous devons vous apporter doit l'être aussi. Avant tout démarrage de la prestation, nous vous présentons préalablement l'intervenant(e) parce que nous considérons que la confiance est l'élément essentiel du service. Nos prestations sont TTC, pas de frais de dossier, pas de frais de résiliation. La prestation donne droit à 50% de réduction fiscale ou de crédit d'impôt selon la législation en vigueur. Devis gratuit avant toute intervention. Interlocuteur privilégié et intervenantes uniques. Notre ambition, depuis ses débuts, est d'aider à domicile toute personne quel que soit son âge ou son handicap, qu'il s'agisse d'une aide ponctuelle (grossesse, naissance, accident, hospitalisation, maladie, …) ou d'un accompagnement durable pour les familles, les personnes âgées ou handicapées en perte d'autonomie.
UTILE SUD FOREZ
28 RUE EMILE REYMOND42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
UTILE SUD FOREZ
UTILE SUD FOREZ Andrézieux-BouthéonUTILE SUD FOREZ Ménage, repassage
Vous recherchez une personne pour faire votre ménage, votre repassage ou l'entretien de votre jardin? UTILE SUD FOREZ propose un service clé en main : - prise en compte de vos besoins. - recherche de la personne, - contract de travail, - fiche de paie. Fontionnement simple et peu contraigant à un prix attractif.
ADPSERVICES42
39 IMPASSE PEPINIERE42210 - MONTROND-LES-BAINS
ADPSERVICES42
ADPSERVICES42 Montrond-les-BainsADPSERVICES42 Ménage, repassage