BOUC-BEL-AIR (13320)

9 Avenue Paul Cezanne13100 - AIX-EN-PROVENCE
MUSEE ATELIER CEZANNE
MUSEE ATELIER CEZANNE Aix-en-Provence
L'Atelier des Lauves, dernier atelier du peintre Paul Cezanne, permet de découvrir ses objets familiers et son univers de création. Des dizaines d'œuvres, aujourd'hui conservées dans les grands musées du monde, ont été peintes dans ce lieu intime remarquablement conservé. Réservation obligation. Ouvert toute l’année.

Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de Bouc-Bel-Air

LES AMIS DE CASTRUM VETUS
Montee Ruines13220 - CHâTEAUNEUF-LES-MARTIGUES
LES AMIS DE CASTRUM VETUS
LES AMIS DE CASTRUM VETUS Châteauneuf-les-Martigues
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée
MUSÉE REGARDS DE PROVENCE
Quai de la Tourette - Allée Regards de Provence13002 - MARSEILLE 02
MUSÉE REGARDS DE PROVENCE
MUSÉE REGARDS DE PROVENCE Marseille 02
Le Musée Regards de Provence, abrité dans l'ancienne station sanitaire maritime construite par Fernand Pouillon en 1948 et labélisée Patrimoine du XXème siècle, met à l’honneur ses collections de peintures, sculptures, photographies et dessins liés à Marseille, la Provence, et la Méditerranée, du XIXème siècle à nos jours. Il révèle toute l’année des expositions temporaires collectives ou individuelles d'art moderne et contemporain, et présente un documentaire artistique et historique sur la Mémoire de la Station Sanitaire. Le Musée offre une vue panoramique sur le port de la Joliette, le Fort Saint Jean, le Mucem et la Villa Méditerranée. Il abrite également la librairie Regards de Provence et le restaurant Regards Café.
ASSOCIATION ANDROMEDE
2 place Leverrier / entrée musée planétarium allée Jean Louis Pons13004 - MARSEILLE 04
ASSOCIATION ANDROMEDE
ASSOCIATION ANDROMEDE Marseille 04
Depuis le 29 janvier 1976, notre date de fondation, ANDROMEDE (l'Association Nouvelle pour la Diffusion des Recherches de l'Observatoire de Marseille Et le Développement des Expositions) a pour objectif la promotion de l'astronomie dans les milieux scolaires et auprès du grand public.
SILEX FAC SIMILE
27 Rue Auguste Blanqui13006 - MARSEILLE 06
SILEX FAC SIMILE
SILEX FAC SIMILE Marseille 06