SAINT-ÉTIENNE-DE-FONTBELLON (07200)

nounou Saint-Étienne-de-Fontbellon

Trouver : nounou sur Saint-Étienne-de-Fontbellon

Votre recherche nounou dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Étienne-de-Fontbellon

MOTTE PATRICIA
10 RUE LIBERTE07200 - AUBENAS
MOTTE PATRICIA Aubenas
nounou Aubenas
CRECHE INTERCOMMUNALE LES MISTOUFLETS
64 RUE ECOLES07380 - LALEVADE-D'ARDèCHE
CRECHE INTERCOMMUNALE LES MISTOUFLETS Lalevade-d'ArdècheCRECHE INTERCOMMUNALE LES MISTOUFLETS nounou
ADMR VALLÉE DE L'AUZON
Place De La Poste07170 - LAVILLEDIEU
ADMR VALLÉE DE L'AUZON Lavilledieu
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes...
nounou Lavilledieu

Votre recherche nounou dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Étienne-de-Fontbellon

MAIRIE
Place Reynaud de la gardette84500 - BOLLèNE
MAIRIE BollèneMAIRIE nounou
DOMALIANCE
98 Grand RUE26700 - PIERRELATTE
DOMALIANCE PierrelatteDOMALIANCE nounou
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
TÉTINES ET COMPAGNIE
place alfred de musset res daudet bat 7 ext26700 - PIERRELATTE
TÉTINES ET COMPAGNIE
TÉTINES ET COMPAGNIE PierrelatteTÉTINES ET COMPAGNIE nounou
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans)
ANCRE À DOMICILE
2 rue de Clastres26130 - SAINT-PAUL-TROIS-CHâTEAUX
ANCRE À DOMICILE Saint-Paul-Trois-ChâteauxANCRE À DOMICILE nounou
Notre SAAD a été créé en 2011 au sein du Groupement Économique Solidaire ANCRE. Le service d’aide à domicile emploie des aides ménagères, assistantes de vie et auxiliaires de vie qui interviennent chez les personnes âgées et en situation de handicap. Ces professionnels apportent une aide pour l’entretien du logement, les courses, le ménage, le repassage, etc., et peuvent également accompagner la personne pour les actes suivants : toilette, repas, soins d’hygiène, etc. (hors soins médicaux). Les services d’aide et d'accompagnement à domicile sont spécifiquement habilités à intervenir auprès d’une population considérée comme fragile : enfants de moins de 3 ans, familles en difficulté ou en situation d’exclusion, personnes en situation de handicap et personnes âgées en perte d’autonomie. Auprès des personnes âgées : les interventions des services d’aide à domicile ont pour objectif de favoriser ou maintenir l'autonomie et permettre aux personnes de continuer à vivre chez elles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Étienne-de-Fontbellon