SAINT-LAURENT-DE-CERDANS (66260)

nounou Saint-Laurent-de-Cerdans

Trouver : nounou sur Saint-Laurent-de-Cerdans

Votre recherche nounou dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-de-Cerdans

LA COMPAGNIE DES DOUDOUS
6 RUE AMBROISE CROIZAT66330 - CABESTANY
LA COMPAGNIE DES DOUDOUS CabestanyLA COMPAGNIE DES DOUDOUS nounou
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) Chèque Emploi Service : Cesu
TOUT A DOM SERVICES
4 AVENUE CELESTIN FREINET66330 - CABESTANY
TOUT A DOM SERVICES
TOUT A DOM SERVICES CabestanyTOUT A DOM SERVICES nounou
Pour pouvoir continuer à vivre en toute sécurité, à votre domicile, Les auxiliaires de vie Tout à Dom Services vous accompagnent pour : L'aide au lever et au coucher. L'aide à la toilette. L'aide à l'habillage et au déshabillage. Les courses de proximité La préparation des repas. La stimulation intellectuelle. L'aide à la mobilité et aux déplacements
LA MAISON DES MILLE PATTES
4 RUE ROUSSILLON66130 - ILLE-SUR-TêT
LA MAISON DES MILLE PATTES
LA MAISON DES MILLE PATTES Ille-sur-TêtLA MAISON DES MILLE PATTES nounou
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) Chèque Emploi Service : Cesu
DOMIDOM SERVICES / ADOMIA
64 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE66000 - PERPIGNAN
DOMIDOM SERVICES / ADOMIA
DOMIDOM SERVICES / ADOMIA PerpignanDOMIDOM SERVICES / ADOMIA nounou
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel -...
FÉDÉRATION ADMR DES PYRÉNÉES ORIENTALES
32 rue mar joffre66690 - SAINT-ANDRé
FÉDÉRATION ADMR DES PYRÉNÉES ORIENTALES
FÉDÉRATION ADMR DES PYRÉNÉES ORIENTALES Saint-André
L'ADMR (Association loi 1901) est organisée en réseau de 24 Associations locales qui s’étend sur tout le département des Pyrénées Orientales. La mission première de l’ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. L’ADMR privilégie avant tout l’établissement d’une relation qui humanise les interventions quotidiennes et apporte une dimension d’échange et de reconnaissance mutuelle entre la personne aidée, le bénévole et le professionnel d’intervention. C’est le « triangle d’or » incontournable à l’ADMR. Cette relation, dans le respect de la personne aidée est l’élément central de cette solidarité. En 2016, l'ADMR des P.O. compte : 1 Fédération Départementale, 20 Associations locales de service d’aide à domicile, 1 Service de Soin Infirmier à Domicile, 1 Association Départementale de TISF, 1 Association de portage de repas, 500 salariés, 230 bénévoles, 2500 bénéficiaires. 50% des coûts sont déductibles de vos impôts.
nounou Saint-André
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Laurent-de-Cerdans