AUZOUER-EN-TOURAINE (37110)

Parc animalier, zoo Auzouer-en-Touraine

Trouver : Parc animalier, zoo sur Auzouer-en-Touraine

Votre recherche Parc animalier, zoo dans un rayon de 10km aux alentours de Auzouer-en-Touraine

RESERVE DE BEAUMARCHAIS
route de Neuillé le Lierre37110 - AUTRèCHE
RESERVE DE BEAUMARCHAIS
RESERVE DE BEAUMARCHAIS Autrèche
A deux pas d'Amboise et de Chenonceaux, vivez un moment de détente et d'aventure en embarquant à bord du Safari Train, pour une étonnante traversée d'un parc animalier à la rencontre des grands gibiers d'élevage. Confortablement installé, partez pour un voyage insolite au plus près des animaux. Observez les sangliers et leurs petits marcassins, côtoyez les cerfs majestueux suivis des biches et des faons, et faites connaissance avec les daims et les mouflons de Corse. Découvrez des espèces surprenantes telles que les nandous, les émeus, les autruches ou encore les bisons d'Amérique. Sensations garanties ! Visite libre chez les wallabies de Bennett. Parc de jeux pour enfants et aire de pique-nique. Une auberge aux spécialités de gibiers vous attend sur le site. Animations et soirées à thème tout au long de la saison.
NOS AMIS DE LA FERME
1 LA PAQUERIE37110 - VILLEDôMER
NOS AMIS DE LA FERME Villedômer
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Auzouer-en-Touraine