PUY-L'ÉVêQUE (46700)

Parc d'attractions et de loisirs Puy-l'Évêque

Trouver : Parc d'attractions et de loisirs sur Puy-l'Évêque

Votre recherche Parc d'attractions et de loisirs dans un rayon de 50km aux alentours de Puy-l'Évêque

BIG BIRD
99 ALLEE PAUL JEAN SOURIAU24260 - LE BUGUE
BIG BIRD Le Bugue
PERIGORD EN CALECHE
Mazeyrolles24550 - MAZEYROLLES
PERIGORD EN CALECHE
PERIGORD EN CALECHE Mazeyrolles
Entreprise crée en 1987, grande structure d'accueil avec bâtiments en pierre dans un cadre champêtre. Restaurant de 250 places et cuisine préparée avec des produits du terroir donnant aux plats une saveur authentique dans le respect des traditions périgourdines. Accueil par le propriétaire. Sur place parc de calèches pour des randonnées, des animations variées, des balades en petit train agricole sur la propriété, des séjours en chambre d'hôte à la campagne au calme pour des nuits douces et sereines après un succulent repas pris le soir et préparé par le propriétaire Gilles Marescasssier. Accueil de camping-cars pour des séjours avec programme d'activités sur plusieurs jours, mise à disposition de salles de réunion, Possibilité de réception de Mariage "clé en mains" : calèches pour les mariés et les invités, décoration sur mesure et une très bonne cuisine assurée. Activité de traiteur et Animation à domicile pour des repas de groupe "clé en mains : Anniversaires, Assemblées ...
Z'ANIMOLAND PARC ANIMALIER ET D'ATTRACTION
route des grottes de Fontirou47340 - MONBALEN
Z'ANIMOLAND    PARC ANIMALIER ET D'ATTRACTION
Z'ANIMOLAND    PARC ANIMALIER ET D'ATTRACTION Monbalen
Z'ANIMOLAND Parc animalier et d'Attractions de 12 hectares ombragés situé entre Agen et Villeneuve sur Lot ouvert depuis 2006 par Isabelle et Jérôme Maurette. Visite très agréable à l'ombre de chênes centenaires, découverte de la faune d'ici et d'ailleurs domestique et sauvage, le prix d'entrée donne accès à la visite du parc animalier et au parc d'attraction (jeux gonflables, kartings à pédales, trampolines, jeux d'eaux etc...) Depuis son ouverture Z'ANIMOLAND ne cesse d'évoluer pour le plus grand plaisir de ses visiteurs ouvert d'Avril à Novembre pour de plus amples renseignements voir site officiel
CAP NATURE
CHEMIN ILE46090 - PRADINES
CAP NATURE Pradines
AVENTURES ET LOISIRS LA FORET DES ECUREUILS SA
ROUTE DE SARLAT SOUILLAC 704 LIEU DIT MAISON NEUVE24200 - SAINT-VINCENT-LE-PALUEL
AVENTURES ET LOISIRS LA FORET DES ECUREUILS SA Saint-Vincent-le-Paluel
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Puy-l'Évêque