LE BOIS-D'OINGT (69620)

Petits travaux Le Bois-d'Oingt

Trouver : Petits travaux sur Le Bois-d'Oingt

Votre recherche Petits travaux dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bois-d'Oingt

DL SERVICES
362 CHEMIN PALMA69210 - L'ARBRESLE
DL SERVICES L'Arbresle
Petits travaux L'Arbresle
SEINE HENRI
PLACE PIERRE MARIE DURAND69210 - L'ARBRESLE
SEINE HENRI L'Arbresle
Petits travaux L'Arbresle
FORTIN PHILIPPE
NAMIERS69620 - SAINT-LAURENT-D'OINGT
FORTIN PHILIPPE Saint-Laurent-d'OingtFORTIN PHILIPPE Petits travaux
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions Chèque Emploi Service : Cesu
AJVITE
350 ROUTE PASSELOUP69620 - THEIZé
AJVITE Theizé
Petits travaux Theizé

Votre recherche Petits travaux dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bois-d'Oingt

AXEO SERVICES
24 chemin des verrieres69260 - CHARBONNIèRES-LES-BAINS
AXEO SERVICES
AXEO SERVICES Charbonnières-les-BainsAXEO SERVICES Petits travaux
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Chèque Emploi Service : Cesu
BATAILLE FLORENT
293, route de Pontcharra69490 - SAINT-FORGEUX
BATAILLE FLORENT Saint-ForgeuxBATAILLE FLORENT Petits travaux
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage Chèque Emploi Service : Cesu
DOMIDOM ACO SERVICES
32 Rue de la gare69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
DOMIDOM ACO SERVICES
DOMIDOM ACO SERVICES Villefranche-sur-SaôneDOMIDOM ACO SERVICES Petits travaux
Société de services à la personne : Aide à domicile des personnes âgées, handicapées, dans les tâches de la vie quotidienne (transfert, toilette, levé, couché, préparation de repas, courses, entretien du domicile, repassage, compagnie...), Prestation de confort : ménage, repassage. Prestation de jardinage. Garde d'enfant + et - de 3 ans. Accompagnement véhiculé.
HOME LIBRE SERVICE
167 rue charles germain69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
HOME LIBRE SERVICE
HOME LIBRE SERVICE Villefranche-sur-SaôneHOME LIBRE SERVICE Petits travaux
Home Libre Service vous propose depuis 10 ans un accompagnement à domicile pour répondre à différents besoins : Personnes âgées. Préparation de repas. Garde d'enfants. Personnes handicapées. Personne en immobilisation temporaire. Maintien à domicile. Entretien de la maison. En pratique, nous intervenons dans l'aide à la personne sur les tâches ménagères, les repas et les courses, la toilette et l'habillage, les formalités administratives, gardes et déplacements,...
LES MENUS SERVICES
594 Boulevard Albert Camus, Bâtiment F69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
LES MENUS SERVICES
LES MENUS SERVICES Villefranche-sur-SaôneLES MENUS SERVICES Petits travaux
Société de services à la personne : Portage de repas, jardinage, Bricolage, livraison de courses, Assistance informatique et administrative à domicile pour particulier. Intervention sur le secteur de Villefranche, Beaujolais, Val de Saône et le Mâconnais. Chaque jour vous avez un large choix dans les menus avec ou sans régime. C'est à la carte ! Nous vous proposons une visite à domicile ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 04.74.04.93.47. Notre offre découverte permet de déguster gratuitement un repas et toujours sans engagement de durée !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Bois-d'Oingt