SAINT-MARTIN-DE-CRAU (13310)

GERALD VALDENAIRE
15 RUE LOUISE MICHEL13310 - SAINT-MARTIN-DE-CRAU
GERALD VALDENAIRE Saint-Martin-de-CrauGERALD VALDENAIRE Petits travaux

Votre recherche Petits travaux dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Crau

LA FEE DES ALPILLES
342 CHEMIN MAS D'ASTRE13520 - MAUSSANE-LES-ALPILLES
LA FEE DES ALPILLES Maussane-les-Alpilles
Petits travaux Maussane-les-Alpilles

Votre recherche Petits travaux dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Crau

OSIRIS
8 Boulevard Georges BIZET13200 - ARLES
OSIRIS
OSIRIS ArlesOSIRIS Petits travaux
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Chèque Emploi Service : Cesu
EURL LOGISERVICES
2, Rue du Fer à Cheval - Le Boulingrin13800 - ISTRES
EURL LOGISERVICES
EURL LOGISERVICES IstresEURL LOGISERVICES Petits travaux
AIDE A DOMICILE AVEC LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL - LA CARSAT -LA MSA pour les personnes âgées les personnes Handicapées
UN PRO CHEZ VOUS 13
2, Traverse Galilée Zac de Tubé Zac de Tubé13800 - ISTRES
UN PRO CHEZ VOUS 13 IstresUN PRO CHEZ VOUS 13 Petits travaux
Sarl coopérative de services à la personne, des artisans aux services du particulier en Jardinage, Nettoyage, Informatique, Traiteurs, Petits travaux de bricolage.
C'EST DU PROPRE
257, Chemin De Bigau13210 - SAINT-RéMY-DE-PROVENCE
C'EST DU PROPRE Saint-Rémy-de-ProvenceC'EST DU PROPRE Petits travaux
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel -...
SEVERINE NAVARRO
72 Avenue Albert Gleizes13210 - SAINT-RéMY-DE-PROVENCE
SEVERINE NAVARRO
SEVERINE NAVARRO Saint-Rémy-de-ProvenceSEVERINE NAVARRO Petits travaux
Notre agence de services à domicile de proximité vous propose des prestations de qualité, réalisées par des intervenants (e) sélectionné(e)s sur leurs qualifications et expériences. Nous effectuons un recrutement rigoureux (tests pratiques, de connaissances, sur l’hygiène et les produits, d’adaptation et de confiance…). Nous nous déplaçons à votre domicile afin d’évaluer avec vous la durée des tâches à effectuer et vous présentons l’intervenant (e) qui vous est dédié(e). Il (elle) est remplacé(e) durant ses congés ou en cas de maladie. Nos services : ménage et repassage, garde d’enfant, jardinage et bricolage.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-de-Crau