ALBA-LA-ROMAINE (07400)

Piscine : construction, produits Alba-la-Romaine

Trouver : Piscine : construction, produits sur Alba-la-Romaine

Votre recherche Piscine : construction, produits dans un rayon de 10km aux alentours de Alba-la-Romaine

ALAIN BERNARD PISCINES
12 lotissement La Violette207400 - LE TEIL
ALAIN BERNARD PISCINES
ALAIN BERNARD PISCINES Le TeilALAIN BERNARD PISCINES Piscine : construction, produits
Piscines de formes conventionnelles et toutes les piscines de formes libres. On s'occupe de tout, déclaration de travaux, implantation, terrassement, construction ossature, hydraulique, margelles et terrasses et s'il le faut pool house. Notre but est de construire en "dur" des piscines avec revêtement liner, membrane armée, et silico marbreux type Katymper. Tous les travaux sont réalisés avec des intervenants diplômés d'état ou formateurs de diplôme d'état. Tout projet est étudié en fonction de son intégration dans son environnement, des besoins et souhaits du client. Les solutions technologiques dépendront de la situation géographique et du sol en présence. L'hydraulique sera dimensionné en fonction de la distance bassin et local technique et du volume d'eau à traiter ainsi que de l'utilisation privée ou publique. J'ai réuni autour de moi un ensemble de compétences toutes diplomées d'état qui pourra satisfaire les besoins de chaque client.
JOSEPH NOTARGIACOMO
630 RUE DES PUITS FONTAINES 630 QUARTIER CHAMBONNOTS07400 - SAINT-MARTIN-SUR-LAVEZON
JOSEPH NOTARGIACOMO Saint-Martin-sur-Lavezon
Piscine : construction, produits Saint-Martin-sur-Lavezon