DROUE-SUR-DROUETTE (28230)

Pizzeria et pizza à domicile Droue-sur-Drouette

Trouver : Pizzeria et pizza à domicile sur Droue-sur-Drouette

Votre recherche Pizzeria et pizza à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Droue-sur-Drouette

DI NAPOLI PIZZA
5 Place De L Eglise78410 - AUBERGENVILLE
DI NAPOLI PIZZA
DI NAPOLI PIZZA Aubergenville
Liste des chaînes : Pizzeria - Crêperie : Pizzeria Restauration rapide : Fast food - Sandwicherie CADRE : Vue exceptionnelle - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir - Parking - Accès wifi TYPE DE RECEPTION : Déjeuner ou dîner rapide A LA CARTE : Pizza - Pizza à emporter - Salades Du midi : Tous les jours Du soir : Tous les jours EQUIPEMENT...
L'ORIGINE
9 Place Mésirard28100 - DREUX
L'ORIGINE Dreux
Que vous veniez en famille, entre amis, en couple ou en groupe, nous vous assurons un service de qualité avec des plats préparés maisons à base de produits frais, et si possible de producteurs locaux. Chaque jeudi nous vous offrons une soirée musicale avec des artistes locaux, et chaque mois nous recevons une nouvelle exposition de peintures ou de photos. Tous nos desserts sont faits maison, et nos pizzas à pate fine sont cuites au feu de bois.
PIZZA AMERICA
1 Bis Boulevard Aristide Briand78520 - LIMAY
PIZZA AMERICA Limay
Liste des chaînes : Pizzeria - Crêperie : Pizzeria A LA CARTE : Pizza - Carpaccio - Salades
PIZZA NAPOLI
82 Boulevard Aristide Briand91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
PIZZA NAPOLI
PIZZA NAPOLI Savigny-sur-Orge
2PIZZA ACHETÉES=3ÈME GRATUITE. -du lundi au vendredi midi.
LES PIEDS SOUS LA TABLE
180 Rue Paul Doumer78510 - TRIEL-SUR-SEINE
LES PIEDS SOUS LA TABLE Triel-sur-Seine
Venez déguster une bonne pizza dans votre pizzeria installer Triel-sur-Seine depuis 1996, dont la réputation n'est plus a faire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Droue-sur-Drouette