SAINT-DENIS-DE-CABANNE (42750)

Pizzeria et pizza à domicile Saint-Denis-de-Cabanne

Trouver : Pizzeria et pizza à domicile sur Saint-Denis-de-Cabanne

Votre recherche Pizzeria et pizza à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Denis-de-Cabanne

DOLCE VITA
23 Place Emile Violet71000 - MâCON
DOLCE VITA
DOLCE VITA Mâcon
Situé au coeur du centre-ville de Mâcon, Denis et son équipe vous accueillent dans son restaurant-pizzéria pour déjeuner ou dîner du mardi au samedi. Découvrez les plats de saison et classiques de la maison, Tartare de boeuf, pavé de boeuf charollais et pour les végétariens la lasagne de légumes. Par ailleurs, vous trouverez aussi des pâtes fraiches, des salades, des pizzas avec la célèbre mozzarella di Bufala et de bons desserts le tout fait maison avec des produits frais de saison !! Alors, A TABLE !
LA CROISETTE
La Croisette69490 - PONTCHARRA-SUR-TURDINE
LA CROISETTE Pontcharra-sur-Turdine
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel Pizzeria - Crêperie : Pizzeria CADRE : Tendance design branché - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir - Parking - Air conditionné TYPE DE RECEPTION : Anniversaire - Un tête à tête - Déjeuner ou diner d'affaires - Repas entre amis - Déjeuner ou dîner rapide - Mariage -...