FLEURIEU-SUR-SAôNE (69250)

Salle de concerts et spectacle Fleurieu-sur-Saône

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Fleurieu-sur-Saône

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Fleurieu-sur-Saône

THEATRE SOUS LE CAILLOU
23 RUE AUSTERLITZ69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
THEATRE SOUS LE CAILLOU Lyon 4ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Fleurieu-sur-Saône

POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK
1 rue Maryse Bastié69500 - BRON
POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK
POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK Bron
Depuis mars 2016, l’Espace Albert Camus et le Centre Chorégraphique Pôle Pik se sont rapprochés afin de faire émerger un projet global : Pôle en Scènes. Le Pôle Pik permet une présence pérenne d’artistes sur un territoire grâce aux résidences artistiques. Il est également un lieu d’accueil pour les pratiques amateurs et de formation pour de jeunes danseurs en voie de professionnalisation. Le Pôle Camus propose des spectacles qui s’inscrivent dans la continuité de la programmation mise en place par l’Espace Albert Camus, en maintenant une offre régulière et pluridisciplinaire en théâtre, danse, musique, arts du cirque, magie nouvelle et arts de la marionnette avec plus de 40 spectacles par saison.
BASEMENT LIFE RECORDS
10 RUE REPUBLIQUE69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
BASEMENT LIFE RECORDS Lyon 1er arrondissement
KRASPEK MYZIK
20 MONTEE ST SEBASTIEN69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
KRASPEK MYZIK Lyon 1er arrondissement
LES CONCERTS DE L'AUDITORIUM
96 Rue De La Sous Prefecture69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
LES CONCERTS DE L'AUDITORIUM
LES CONCERTS DE L'AUDITORIUM Villefranche-sur-Saône
Salle de spectacle alternative de 200 places au centre de Villefranche, dans un magnifique bâtiment. Les rendez-vous musicaux proposés sont nombreux et variés : musique classique, musique de monde, chanson française, musique jazz,.
SALLE ERIK SATIE
4 RUE PROSPER ALFARIC69200 - VéNISSIEUX
SALLE ERIK SATIE Vénissieux
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Fleurieu-sur-Saône