MARLY-LA-VILLE (95670)

Salle de concerts et spectacle Marly-la-Ville

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Marly-la-Ville

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Marly-la-Ville

ESPACE GERMINAL
2 AVENUE MESNIL95470 - FOSSES
ESPACE GERMINAL Fosses
LE TIGRE SPL SP COMPIEGNOIS EXP TIGRE
2 RUE JEAN MERMOZ60520 - LA CHAPELLE-EN-SERVAL
LE TIGRE SPL  SP COMPIEGNOIS EXP TIGRE La Chapelle-en-Serval

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Marly-la-Ville

THEATRE CINEMA JACQUES PREVERT
134 AVENUE ANATOLE FRANCE93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
THEATRE CINEMA JACQUES PREVERT Aulnay-sous-Bois
BOBIGNY MUSIQUES 93
63 Avenue Jean Jaures93000 - BOBIGNY
BOBIGNY MUSIQUES 93
BOBIGNY MUSIQUES 93 Bobigny
Voulu par la municipalité de Bobigny dès la fin du siècle dernier, Canal 93 est un équipement dédié depuis son ouverture en 2002 aux Musiques Actuelles. Une salle de concert de 400 places modulable à l'acoustique quasi parfaite, quatre studios de répétitions équipés, un studio d'enregistrement et des espaces de travail. Un ensemble architectural cohérent au service des artistes professionnels et amateurs, des spectateurs, des habitants et des structures porteuses de projets en lien avec les musiques populaires contemporaines. A partir de cet équipement, l'équipe de Canal 93 développe un projet axé sur le triptyque diffusion / production / formation : Diffusion par le biais des concerts illustrant un large panel de la création d'aujourd'hui ; Production par l’accompagnement du travail d’artistes professionnels confirmés et émergents ; Formation par les nombreuses propositions d'appropriation ou de perfectionnement en direction de groupes constitués (scolaire...), d'individuels...
SALLE OMNIUM
6 RUE VERDUN93350 - LE BOURGET