BRIIS-SOUS-FORGES (91640)

Salle et restaurant pour réception Briis-sous-Forges

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Briis-sous-Forges

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Briis-sous-Forges

DOMAINE DE COURSON
CAISSE 1 CHATEAU COURSON91680 - COURSON-MONTELOUP
DOMAINE DE COURSON Courson-MonteloupDOMAINE DE COURSON Salle et restaurant pour réception
LES SAVEURS SAUVAGES
4 RUE CROIX DE GRIGNON91190 - GIF-SUR-YVETTE
LES SAVEURS SAUVAGES Gif-sur-Yvette
Salle et restaurant pour réception Gif-sur-Yvette
LA LOCATION D'ESPACES DE TRAVAIL AUX ULIS : CA
9 AVENUE CAP HORN91940 - LES ULIS
91940
LA LOCATION D'ESPACES DE TRAVAIL AUX ULIS : CA Les Ulis
Salle et restaurant pour réception Les Ulis
LES SALONS DU LYS
11 Avenue Du Cap Horn Zone D'activité De Courtaboeuf91940 - LES ULIS
91940
LES SALONS DU LYS
LES SALONS DU LYS Les Ulis
Salle et restaurant pour réception Les Ulis
AU BORD DU LAC
2 RUE DIGUE78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
AU BORD DU LAC Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Salle et restaurant pour réception Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Briis-sous-Forges

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Briis-sous-Forges

IBIS STYLES ANTONY PARIS SUD
1 Rue Alexis De Tocqueville92160 - ANTONY
IBIS STYLES ANTONY PARIS SUD AntonyIBIS STYLES ANTONY PARIS SUD Salle et restaurant pour réception
Petit déjeuner et Wifi illimité inclus dans tous les prix de l’Ibis Styles Antony Paris, idéalement situé sur la zone tertiaire de Antony Pôle avec un accès aux autoroutes A6 et A10 (sortie depuis l’A6 Palaiseau/Massy/Wissous et depuis l’A10, sortie Massy-Longjumeau/Antony ZA). Il se trouve à proximité de l'aéroport de Paris Orly (8 mn) et à 15 mn du centre de Paris en voiture. Cet hôtel design dispose de 106 chambres contemporaines climatisées et 2 salles de séminaires. L’hôtel est proche du marché international de Rungis et du parc SILIC Rungis. La gare RER B Antony Fontaine-Michalon (1.5km) permet de rejoindre le centre de Paris (20min), le Parc des Expositions Porte de Versailles (35 min), Accorhôtel Arena (35min), Stade de France (45 min), Halles Carpentier (30 min), Cité Universitaire (15min). Une offre de restauration est proposée en venant découvrir le « VeryTable », une cuisine authentique.
AUBERGE DU BOUT DES PRES
Route De Limours78720 - CERNAY-LA-VILLE
AUBERGE DU BOUT DES PRES
AUBERGE DU BOUT DES PRES Cernay-la-VilleAUBERGE DU BOUT DES PRES Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Réception privée - Salle anniversaire Type de salle : Restaurant avec salle Type de restauration : Avec traiteur imposé - Restaurant traditionnel CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Romantique - Avec parc ou jardin SERVICES PROPOSES : Avec limite d'heure de fermeture - Parking - Accès handicapé CAPACITE SALLES : < 25 pers - > 25 pers  < 49...
KITCHEN ON DEMAND
5 AVENUE 1ER MAI91120 - PALAISEAU
KITCHEN ON DEMAND PalaiseauKITCHEN ON DEMAND Salle et restaurant pour réception
CAP 2000
51 bis chemin petites fontaines91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
CAP 2000 Saint-Germain-lès-ArpajonCAP 2000 Salle et restaurant pour réception
Notre Association CAP2000 propose son lieu de loisirs pour vos anniversaires, baptêmes, soirées etc... Salle 30 à 60 personnes comprenant tables et chaises, parking privé 30/35 places. Espace convivial, barbecue l'été.
LE VINTUE
RUE CHENES ROUGES91580 - ÉTRéCHY
LE VINTUE Étréchy
Salle et restaurant pour réception Étréchy